Aller au contenu

affiches sons Ratus CP


nadray

Messages recommandés

Bonjour,

cette année j'enseignerai en CP/CE1.

En CP, pour la lecture, j'utiliserai la méthode Ratus, car les livres sont à l'école (et il fallait faire des économies). J'ai voulu commander chez Hatier les affichages sons de Ratus, mais hélas, elles ne se font plus!!

Donc si qqn pouvait m'aider, me dire comment faire, ou me les envoyer, ce serait génial !!

Merci à toutes les personnes qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette année j'enseignerai en CP/CE1.

En CP, pour la lecture, j'utiliserai la méthode Ratus, car les livres sont à l'école (et il fallait faire des économies). J'ai voulu commander chez Hatier les affichages sons de Ratus, mais hélas, elles ne se font plus!!

Donc si qqn pouvait m'aider, me dire comment faire, ou me les envoyer, ce serait génial !!

Merci à toutes les personnes qui me répondront.

[/quot

Nous utilisons Ratus nous aussi, un seul jeu d'affiches sons pour 3 classes, l'année dernière j'ai pris des affiches sons sur internet y'a pas mal de choses sur la petite souris... il me semble. Cette année j'ai choisi de photocopier sur papier épais les affiches de l'autre classe... et travail de vacances,je les colorie et plastifie pour la rentrée. Je peux t'indiquer quels sons les mots des affiches si tu veux les fabriquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les fiches sont sur le net. Je fais une petite recherche et je te tiens au courant.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...