Aller au contenu

affectation 2nd voeu


touny

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde,

Contente de trouver ce petit forum d'échange sur notre situation un peu floue de cette année, ça sera un atout, c'est sur!!!

Pour ma part, j'ai appris le 05/07, que j'étais affectée en Seine Maritime, mon second choix, puisque j'habite dans l'Eure.

Ceci a été déterminé d'après mon rang de classement: dernière admise en 3ème voie.

Comme tous ceux de Seine-maritime j'ai donc envoyé mon dosssier, et j'attends donc les réunions des 30 et 31 août avec impatience et anxiété.

Je me demandais malgré tout si d'autres personnes se trouvaient dans les mêmes condition ( voire les conditions inverses: 1er choix en Seine Maritime et affectées dans l'Eure).

Merci

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas dans ton cas, mais je pense que, comme chaque année, certains auront été affectés dans l'Eure alors que venant de Seine-Maritime, peut-être pourrais-tu échanger, au moins pour cette année de stage. Dans ce sens là, je pense que ce sera plus facile pour toi.

Enfin je ne réponds pas vraiment à ta question, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien, et félicitations pour ta réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que, étant Maman de 3 enfants, si vraiment tu en fais la demande, tu as toutes les chances de revenir dans l'Eure. Contacte l'IUFM et les IA dès que ça réouvrent pour leur exposé ton cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de votre réactivité, je prends mon mal en patience, et me dis que déjà, avoir réussi le concours et enfin se lancer dans cette voie, c'est une chance.

L'Ia de l'Eure a été claire, je n'ai plus rien à voir avec eux, par contre à l'IA de SM, il m'a été conseillé, de bien mentionner que j'avais 3 enfants, alors après tout, je me dis que vue l'étendue de l'Eure, je peux dans certains cas être plus proche de chez moi, en étant en SM, sans insister davantage...

Peut-être qu'il est plus sage de demander une mutation, l'année qui suivra, non? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...