Aller au contenu

IUFM Moulins Master 1


Anais63

Messages recommandés

Bonjour! C'est bientot la rentrée alors j'ouvre un nouveau sujet pour tous les admis a Moulins... Personnellement, j'abite a Clermont et je vais faire les aller retour tous les jours. D'autres sont dans ce cas?

Sinon j'ai appelé l'IUFM de Moulins pour savoir quelles seraient a peut pres nos horaires, notamment pour que je puisse m'organiser niveau train. On m'a dit que le matin se serait 8h ou 9h et le soir se serait souvent 16h30, et de temps en temps 17h30, apparemment comme le lundi et de temps en temps le mrecredi...

Voila, si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas a nous les faire partager ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi dans ton cas mais pour ma part je rentre en master 2 donc je crains que nous n'ayons pas vraiment les même emplois du temps. Sinon moi aussi je vais faire l'aller-retour Clermont-Moulins tous les jours. Si tu veux des infos supplémentaires hésite pas à demander j'y vais mercredi 1er pour la prérentrée et je compte poser des questions :smile:

Voilà !

On se verra dans le train. Sinon bonne rentrée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM, le lundi 20 on commence a 14h.

Sinon est ce que vous savez si on a le droit a une aide financier pour le train quand on fait les aller retour tous les jours...?

Noemierogole, moi aussi je vais a la pré rentrée le 1er. Non je ne pense pas qu'on ai les meme emploi du temps, mais c'est vrai que c'est rassurant de voir que d'autres personnes vont faire les trajets tous les jours...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...