Aller au contenu

Temps calme


Thursday

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai faire un temps calme à 13h30 en GS. Comme j'ai motricité à 14h, je n'ai pas trop le temps de lire un album, car le temps que les enfants s'installent il est au moins 13h35, que j'obtienne le silence, que je refasse l'appel, puis qu'on se prépare pour aller en motricité, avec passage aux toilettes, mise en rang dans le calme (pour l'instant ça me prend beaucoup de temps...).

Donc j'aurais voulu des idées d'activités simples pour le début, pour permettre aux enfant de reposer un peu et de se calmer avant la motricité. Sachant que dans l'immédiat je n'ai pas de poste pour écouter de la musique.

J'ai commandé un livre mais en attendant de le recevoir j'aurais aimé connaître quelques petites idées faciles à mettre en œuvre.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...