Aller au contenu

- - - - -

Tenue du PE pendant une séance de piscine

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
54 réponses à ce sujet

#51 diddle21000

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 563 messages
  • Genre:Femme

Posté 28 septembre 2011 - 09:34

Voir le messagelauriem, le 25 septembre 2011 - 18:40 , dit :

Est-ce que ça se fait de porter un maillot 2 pièces?? ou faut le 1 pièce obligatoirement (et donc investir...!!!)
ou ton deux pièces et un t-shirt ...
sinon, tu trouveras à décathlon ou Intersport des maillots natation 1 pièce à 7€ si tu ne veux pas te ruiner.

#52 estelleedp

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 01 octobre 2011 - 13:42

La semaine dernière, j'ai commencé un cycle piscine avec ma classe et celle de ma collègue. Je ne m'étais pas demandée comment j'allais me changer... Ma collègue surveillait les garçons et moi les filles. Je me suis donc changée dans les vestiaires des filles: j'ai juste enlevé mon jean, me suis retrouvée en culotte 2 secondes et j'ai mis mon short. Quelques filles ricanaient... Trouvez-vous ça choquant? Peut-on me le reprocher?

#53 Tinsel

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 394 messages
  • Genre:Femme

Posté 01 octobre 2011 - 13:47

Quelle classe as-tu? Y'a-t-il des vestiaires dans lesquels tu puisses te changer? y'a-t-il des parents accompagnateurs avec toi?

Moi je mettais toujours mon maillot avant à la maison. Et au retour je me changeais vite fait dans les toilettes ou vestiaire individuel (même quand je m'occupais du vestiaire garçon agités de cycle 3 et que je n'avais pas d'autre adulte)

#54 lor07

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28 décembre 2011 - 15:13

J'ai toujours optée pour maillot de bain tee shirt. Je me changeais chez moi avant d'y aller pour faciliter le passage aux vestiaires. Rhabillage après le plus gros des troupes en les laissant 2 min sous surveillance d'un parent accompagnateur

#55 Mel(yMélo)

Bavardeur

• Membre prioritaire
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Non spécifié

Posté 28 décembre 2011 - 15:20

moi c'est haut les mains peau de lapin la maîtresse en maillot de bain, je suis ans l'eau avec les enfants; un petit groupe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.