Aller au contenu

Les pages Facebook et Twitter du site EDP


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    5

  • Anwamanë

    1

  • del140330

    1

  • Ingrid1307

    1

Quel est l'intérêt d'avoir une présence sur ce réseau ?

Simplement pour y être. Ce n'est absolument pas indispensable, mais il y a d'autres raisons tout à fait valables qui font que j'y pense depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendre la liste des adhérents et des informations personnelles ? ! ?... N'importe quoi... EDP existe depuis 1998 et je n'ai jamais pensé à ce genre choses, pas plus que les autres créateurs de groupes Facebook.

1- Je ne fais pas une page Facebook pour "rameuter" des membres bienfaiteurs.

2- Je ne fais pas une page Facebook pour obtenir des informations personnelles.

3- Les noms des membres et les informations personnelles auxquelles je pourrais éventuellement avoir accès sur Facebook ou EDP ne sont pas, n'ont jamais été, et ne seront jamais vendues à qui que ce soit.

Se faire non pas un peu de pub, mais être présent sur le réseau Facebook comme les autres : c'est cela essentiellement. Je n'ai pas d'autres motivations que celles d'un webmestre qui fait avancer des projets sur l'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas vraiment "accro "à facebook , j'ai cliqué moi aussi :wink:, car en tant que fan d'EDP :wub:, je trouve que c'est une très bonne chose de faire découvrir ce forum à nos connaissances qui le trouveraient intéressant et utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai voulu le faire... mais il faut être inscrit sur facebook ! Et comme je n'y suis pas et que je ne veux pas y être : impossible :sad:

Plein de gens autour de moi y sont, mais ça ne me tente pas... Après, c'est vrai, il faut peut-être vivre avec son temps. :wink:

C'est l'intention qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai voulu le faire... mais il faut être inscrit sur facebook ! Et comme je n'y suis pas et que je ne veux pas y être : impossible :sad:

T'inquiète, y a pas de soucis. :)

Peut-on faire une demande pour devenir ami, ou as-tu désactivé cette fonction? En tous cas, je ne la trouve pas. :sad:

Moi non plus. Je vais me renseigner, à moins que quelqu'un aie la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vivre avec son temps, certes, mais de là à acheter un menhir parce que les voisins en ont un et en sont très contents, il y a une marge, non ? wink.gif

Ah mais on ne me dit rien moi. Ça s'achète où les menhirs ?

Bon sinon ce forum est en constante évolution, alors facebook pourquoi pas; mais comme Lolita je ne suis pas encore "profilée". Je ne vois pas AJ revendre des fichiers, et je pense qu'un tas d'entreprises se sont déjà vendues et revendues mes coordonnées vu les offres improbables que je reçois pour des DVD cochons, du vin rouge ou des andouillettes de Troyes (ouh, za fait des zacrées zoirées !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aime aussi.

Je trouve ça halluciant les commentaires de certains (revente de liste, menhirs..).

Si vous n'êtes pas content passez votre chemin? Personne n'oblige à cliquer ni à lire ce message. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais justement, à quoi ça sert ?

Je suis entourée de gens qui me parlent d'être sur Facebook, mais personne ne peut me dire pourquoi. Je serais sincèrement intéressée à comprendre un peu les "raisons tout à fait valables". Pour moi, Facebook est un lieu mystérieux, dont l'intérêt m'échappe tout à fait.

A retrouver d'anciens potes qui habitent loin, à avoir des nouvelles de ses amis tous les jours, à pouvoir discuter avec ses amis, à montrer à ses amis ce qu'on devient, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...