coucou, je présente art visuel à creteil cette année, alors que l'année dernière je n'avais pas été admissible et que j'avais préparé danse et littérature. J'aurais des questions à poser à ceux qui ont déja passé cette épreuve : comment cela s'est-il passé, comment était le jury?
je propose que chacun mette en ligne le choix de son oeuvre présentée (pour savoir si on présente le même type d'oeuvre : sculpture, peinture...)
moi je présente une photographie en noir et blanc de willy ronis
Que présentez-vous ?
Débuté par lola49, mai 13 2011 12:12
1 réponse à ce sujet
Posté 13 mai 2011 - 12:12
Posté 13 mai 2011 - 16:37
Bonjour 
Pour les témoignages, il te suffit de faire une recherche sur les sujets précédents, tu en trouveras vite !
Pour voir ce genre de sujets fleurir chaque année, tu auras très peu de monde qui te répondra sur les oeuvres que les candidats choisissent
Fais-toi confiance
Doublon d'oeuvre ne rime pas avec doublon d'exposé ! 
PS : Car tu n'as pas encore accès aux messages privés, je me permets, une fois n'est pas coutume, de te demander d'ajouter de la ponctuation à tes messages, cela fait partie de la charte. Merci
Pour les témoignages, il te suffit de faire une recherche sur les sujets précédents, tu en trouveras vite !
Pour voir ce genre de sujets fleurir chaque année, tu auras très peu de monde qui te répondra sur les oeuvres que les candidats choisissent
PS : Car tu n'as pas encore accès aux messages privés, je me permets, une fois n'est pas coutume, de te demander d'ajouter de la ponctuation à tes messages, cela fait partie de la charte. Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)