Pas de chevalet non plus mais un immense couloir le long de ma classe. Alors, on l'utilise quand la mairie est fermée (école, cantine, mairie dans le même bâtiment pour info) car on s'étale un peu... J'ai de la chance que le Maire aime bien admiré les oeuvres de mes élèves et ça égaye un peu le couloir d'entrée
chevalet peinture : les avez vous dans vos classes
Débuté par fleurettte, juin 02 2011 21:32
14 réponses à ce sujet
Posté 01 février 2012 - 17:58
Posté 03 février 2012 - 09:35
J'ai deux chevalets mais comme ce n'était pas suffisant j'ai acheté 4m de contreplaqué sur lequel, d'un côté, j'ai fixé du papier blanc (celui en rouleaux), que j'ai fixé avec des rouleaux d'adhésif transparant (qu'on utilise pr recouvrir les livres). C'est économique (moins cher que les rouleaux de tableaux velleda) et les enfants peuvent s'entraîner au feutre effacable en graphisme puis nettoyer.
Mon mari est venu me les fixer avec des petits crochets, donc je peux les retourner facilement. De l'autre côté je n'ai rien mis de sorte qu'on puisse utiliser ce plan pour fixer les feuilles quand ils font de la peinture!
Mon mari est venu me les fixer avec des petits crochets, donc je peux les retourner facilement. De l'autre côté je n'ai rien mis de sorte qu'on puisse utiliser ce plan pour fixer les feuilles quand ils font de la peinture!
Posté 15 février 2012 - 16:43
j'ai finalement commandé le chevalet évoqué plus haut et il est très bien !
Posté 15 février 2012 - 18:54
Lequel stp Fleurette ?
(Histoire de me rendre compte des bonnes dimensions).
Moi je n'ai pas pris de décision.
Je n'ai vraiment pas de mur dispo pour créer une zone plan vertical.
Il faut dire que j'ai vraiment beaucoup de portes dans ma classe.
(Histoire de me rendre compte des bonnes dimensions).
Moi je n'ai pas pris de décision.
Je n'ai vraiment pas de mur dispo pour créer une zone plan vertical.
Il faut dire que j'ai vraiment beaucoup de portes dans ma classe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)