Aller au contenu

Admission à Bordeaux


PourquoiPas57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce que parmi les admis, certains ont déjà reçu leur dossier de voeux d'affectation?

J'avais appelé l'IA pour avoir des informations (je reçois le courrier relatif au concours chez l'amie d'une amie...) et nous sommes censés recevoir le relevé de notes ainsi que le dossier d'affectation dans lequel nous devons donner nos disponibilités géographiques et tout un ensemble d'autres renseignements...

Merci pour vos informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que parmi les admis, certains ont déjà reçu leur dossier de voeux d'affectation?

J'avais appelé l'IA pour avoir des informations (je reçois le courrier relatif au concours chez l'amie d'une amie...) et nous sommes censés recevoir le relevé de notes ainsi que le dossier d'affectation dans lequel nous devons donner nos disponibilités géographiques et tout un ensemble d'autres renseignements...

Merci pour vos informations!

Bonjour!!

Je suis moi aussi admise sur l'académie de Bdx.. J'ai cru comprendre que seuls les admis des départements des Landes et des PA ont reçu un mail leur annoncant leur admission dans ces départements.. Personnellement, je n'ai rien non plus, à part mon relevé de notes. Je pense que nous recevrons cela courant juillet, il faut être patient!! Tu as mis quoi comme voeux?

Par contre je cherche des infos concernant le déroulement de l'année de PES mais nada.. Si qq a des infos je suis preneuse : est ce que le déroulement sera le même que celle des PES de cette année (observation jusqu'à la Toussaint..?)

Merci pour les infos.. et bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi!

Mon ami qui fini son année de PES a eu des échos: les PEMF sont mobilisés pour le mois de septembre comme l'an dernier pour un mois de formation. Pour le reste il y a le BO du 19 mai mais ce sont des informations nationales, variant donc en fonction des académies...

Sinon, les dossiers sont censés arriver cette semaine d'après les bureaux de l'IA et non courant juillet, c'est pour cette raison que je demande... Et également pour ne pas déranger la famille qui réceptionne mon courrier tous les deux jours...

J'ai demandé la Gironde en premier voeu. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi!

Mon ami qui fini son année de PES a eu des échos: les PEMF sont mobilisés pour le mois de septembre comme l'an dernier pour un mois de formation. Pour le reste il y a le BO du 19 mai mais ce sont des informations nationales, variant donc en fonction des académies...

Sinon, les dossiers sont censés arriver cette semaine d'après les bureaux de l'IA et non courant juillet, c'est pour cette raison que je demande... Et également pour ne pas déranger la famille qui réceptionne mon courrier tous les deux jours...

J'ai demandé la Gironde en premier voeu. Et toi?

Felicitations à toi aussi :wink:

Merci beaucoup pour tes infos. Attendons alors! J'ai également demandé la Gironde en 1er voeu,

Si tu veux, jte tiens au courant pour le courrier!Ca serait super que les dossiers arrivent cette semaine car je m'impatiente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait très gentil à toi de me prévenir!

C'est vrai, j'aimerais aussi le recevoir rapidement...

Bonnes vacances en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise également dans l'académie de Bordeaux, mais dans le privé.

J'ai reçu mon relevé de notes ainsi qu'une lettre de l'isfec (iufm du privé) pour m'avertir d'une semaine de formation la dernière semaine d'aout pour préparer la rentrée. Mais pas encore de dossier pour l'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait très gentil à toi de ma prévenir!

C'est vrai, j'aimerais aussi le recevoir rapidement...

Bonnes vacances en attendant!

Toujours rien au courrier aujourd'hui... comment sais tu que les dossiers doivent arriver cette semaine? Tu as appelé l'IA?

Sinon je te propose de continuer cette discussion dans la rubrique PES ça serait mieux approprié...

J'ouvre un post tt a l'heure.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait très gentil à toi de ma prévenir!

C'est vrai, j'aimerais aussi le recevoir rapidement...

Bonnes vacances en attendant!

Toujours rien au courrier aujourd'hui... comment sais tu que les dossiers doivent arriver cette semaine? Tu as appelé l'IA?

Sinon je te propose de continuer cette discussion dans la rubrique PES ça serait mieux approprié...

J'ouvre un post tt a l'heure.

A plus!

C'est écrit dans les post précédents, en effet, j'avais contacté l'IA ;)

Bonne idée pour le post des PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...