Aller au contenu

Nancy-Metz 2011


mathilde57

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir s'il y avait des admis sur Nancy-Metz sur ce forum ? Je suis sophie57 du CNED et je suis admise (au cas où Babou et Alexane passeraient...)

Je n'ai plus accès au campus cned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise et j'ai bossé avec forprof. Est-ce que tu as reçu tes notes avec une demande d'envoi de documents? Je ne pourrai pas aller aux réunions de la semaine prochaine je suis sur la route pour les vacances. Et on a choisi ces dates justement parce qu'on a pas de nounou pendant 2 semaines! Qui plus est, je suis toujours en activité jusqu'au31!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu les notes et le courrier de demande de pièces, ça fait du bien d'avoir un document en main.

Là, je viens de rédiger ma démission, reste plus qu'à voir mon patron pour négocier un départ anticipé...

Tu seras sur quel département ? La Moselle aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la moselle. Si je n 'ai pas de nouvelle de la DDT demain,cela veut dire que ma rupture conventionnelle est validée. Donc je finis le 31. Je me demande si je ne vais bosser pour le CLES2. Même si après cette année difficile, j'ai envie de profiter un peu de mes enfants! Je suis dans près de Thionville. Je voulais appeler pour les réunions ce matin mais j'ai une extinction de voix totale! Je ferai ça demain! J'ai hâte de savoir où je vais atterrir! J'ai envoyé mon diplôme ce matin ( il date de 2001!). L'ami du guichetier vient aussi d'avoir le concours.,. Donc même en vacances j'ai discuté CRPE! Tu bossais dans quel milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sophie je suis là babou88 et je suis aussi admise tout comme Alexane. Nous avons donc fait carton plein à nous 3 ! Avec Alexane se demandait d'ailleurs si tu l'étais. On avait bien repéré plusieurs Sophie dans les admis et on espérait bien que tu en fasses partie. Félicitations donc à toi en espérant que tu puisses négocier un départ anticipé. Sais-tu où tu vas être affectée ?

En tout cas savoure bien cette réussite amplement mérité et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoins aussi car je suis admise mais dans le 54 pour ma part...

J'étais une candidate libre...

Piemela : tu parles de réunions la semaine prochaine : je n'ai pas d'infos, peux-tu m'en dire plus ou bien est-ce spécifique à la Moselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiluris, je pense que ces réunions ne concernent que les admis pour la Moselle. On a reçu un e mail. Cela dit, j'ai retourné un e mail à l'ensemble des destinataires et 5 adresses étaient erronnées. Je ne sais pas si en parallèle nous avons reçu un courrier car je ne suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux ex-cnediennes, Babou, Alexane et Sophie! Maintenant vous êtes passées de l'autre côté du miroir. Vous n'êtes plus des candidates lamda, vous faites partie de la grande maison Education nationale, bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux ex-cnediennes, Babou, Alexane et Sophie! Maintenant vous êtes passées de l'autre côté du miroir. Vous n'êtes plus des candidates lamda, vous faites partie de la grande maison Education nationale, bienvenue!

Présente je suis là!! merci pour les félicitations!! ;)

dites les filles est-ce que vous aussi les affectations c'est le bazar?? je vous explique : vu que je ne suis pas prioritaire parce que je suis célibataire et sans enfants (je le savais et je le comprends tout à fait), dans un premier temps on m'a annoncé un poste en meuse pour remplacer un départ en retraite, à saint-mihiel! j'étais assez contente finalement car c'est relativement jouable niveau trajet (un peu plus d'1h de metz). Mais là voilà qu'on m'annonce que finalement c'est pas sûr car la direction diocésaine n'a pas eu de nouvelles de la personne devant partir en retraite. Et donc là, douche froide : si je n'ai pas ce poste, je serai affectée à... Colmar... Donc vous l'aurez compris Metz-Colmar tous les jours c'est mission impossible! Au pire j'ai ma mère à Strasbourg mais revenir une année à la maison... et Colmar-Strasbourg ce n'est pas non plus la porte d'à côté! Je suis un peu écœurée de voir que je ne resterai peut-être dans la région et surtout que je risque d'être loin de mon compagnon! Parce que oui voyez vous, je ne serai pas non plus prioritaire pour revenir en lorraine en 2012 si je suis affectée à Colmar... Ah moins de me marier et de faire un enfant... bref je viens de prendre un coup dans le moral là! Y a plus qu'à espérer d'aller en Meuse...

Alors j'attends dans l'espoir d'avoir des nouvelles avant mercredi sinon ce ne sera pas avant le 16 août...

Profitez bien des vacances!!!

Alexane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...