Aller au contenu

Admis 2011


poorrei

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais savoir, qui est en Moselle? Avez-vous des détails sur ce qui va se passer, administrativement parlant? Le courrier arrive à mon ancienne adresse, avez-vous reçu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention tu as un coupon à renvoyer à l'IA 54 (qui centralise) pour confirmer ta volonté de figurer sur la liste des admis....et ce, avant le 8 juillet !

Mais si tu sais que tu es en Moselle, tu as dû avoir ce courrier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier en question était arrivé chez mes parents :smile:

Je l'apporte à l'IA demain aprèm, en espérant avoir des renseignements concernant certains trucs à remplir qui nous ont été donné aujourd'hui.

Ca craint, le dossier sera incomplet tant qu'on a pas la validation du master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiez vous aux réunions ? Je n'ai pas pu y aller et on m'a dit qu'ils envoyaient les affectations par courrier à ceux qui n'étaient pas présents. Je m'inquiète car je n'ai rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Avez-vous des nouvelles à propos des affectations notamment dans le 54 car je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si j'ai reçu "THE" courrier ?

Merci

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu le courrier le jour de mon retour de vacances...affectée dans mon village. Un peu le stress quand même car si je n'aurais pas de fatigue liée à la route (comme c'est le cas aujourd'hui!), je vais certainement avoir dans ma classe deux enfants que je connais bien (une voisine et un enfant gardé chez ma nounou, dont la maman est PE en maternelle).

J'espère que vous avez eu des affectations qui vous conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...