Aller au contenu

PES dans le Loiret


erieloisa

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trezkel

    7

  • erieloisa

    5

  • TartOPrunes

    5

  • maikresse Caro

    3

oui pardon, c'est le 24 (on n'est plus à quelques jours près). L'inspection est en train d'ouvrir tous les courriers et de vérifier les infos manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon, c'est le 24 (on n'est plus à quelques jours près). L'inspection est en train d'ouvrir tous les courriers et de vérifier les infos manquantes.

Malheureusement si, nous sommes à quelques jours près... 4 jours de plus quand tu en disposes de seulement 6, c'est énorme !

Donc je confirme ce que disait la personne pour l'ia45, qui est encore fermée au public même ce matin. Du moins le standard l'est... est-ce que tous les pôles sont fermés, ça c'est une grande question. L'IUFM45 est fermée jusqu'à jeudi soir inclus...

Bref, je crois que c'est râpé pour avoir des informations supplémentaires d'ici le 29 août. Alors je lance cette formidable question :

Vous avez décidé de venir à quelle heure lundi 29 août à l'école Pierre Ségelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on arrivera peut-être à joindre quelqu'un de l'ia d'ici vendredi pour savoir à quelle heure on doit y être! :blink:

On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déjà chanceux : dans le Loir et Cher on ne connaît ni l'heure, ni le lieu dans lequel va se dérouler la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Loir-et-Cher, pour le lieu, je pense que les premiers jours sont à l'inspection puis les deux derniers (mercredi aprèm et jeudi) dans la circonscription. En tout cas, c'est ce que je comprend du courrier reçu en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo eti, sérieusement ?

Arf... désolé pour toi.

A mon avis on ne pourra les avoir que vendredi, en tout cas, le premier qui les a laisse un message svp ! :) Ce serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un erratum de mon précédent message :

J'ai réussi à avoir l'IA45, qui m'a confirmé l'horaire du rendez-vous de lundi prochain, 29 août à l'école Pierre Ségelle : c'est donc à 9h !

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à avoir ce message.

Je vous dis donc : à lundi 9h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

quelques avancées... la dame de l'ia45 qui s'occupe des PES est rentrée ! Et oui, j'ai réussi à aller au delà du répondeur et à avoir des interlocuteurs humains! Mais... elle était en réunion! Ses références se trouvent sur le courrier ayant pour objet l'organisation de la rentrée scolaire 2011 reçu début juillet! Rappeler plus tard! à suivre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les intéressés, RV 9 h à Pierre Ségelle (je viens d'avoir l'IA).... on aura des infos pour les attributions de postes à ce moment là!

Si quelqu'un arrive à en savoir plus??!!?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

RDV à 9 h donc.

Coucou à tous! je viens de découvrir qu'il y avait un sujet créé pour nous, donc merci à la personne qui a eu cette belle idée!

J'avais aussi téléphoné hier à l'ia qui m'a dit aussi que c'était à 9h!

Donc à lundi prochain, 9h, à Pierre Segel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...