Aller au contenu

Petite question pratique


delilah1304

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où poser la question...

Je dépends de l'IA 68 et je change d'adresse au 01 aout.

Je ne sais pas trop qui je dois prévenir. Directement l'IA 68 qui fera remonter (notamment pour l'envoi de la fiche de paie) et qui transmettra plus bas à la circo...???

Parce que j'avais déjà essayé d'envoyer un message via I-prof quand j'ai quitté mon appart pour donner comme adresse provisoire celle de mes parents, mais j'ai eu un courrier à mon ancienne adresse qui heureusement m'a été réexpédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof, tu peux changer directement ton adresse, c'est comme c que j'ai fait avec un mail à l'ien pour les prevenir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais ca n'a pas fonctionné quand j'ai voulu changer pour mettre mon adresse provisoire (chez mes parents) Il y a toujours ma vieille adresse de marquer.

Je suis allée dans "Mon dossier" > "Perso"> "Signaler un changement"

Et là ca ouvre comme un mail. J'ai rempli dans Objet "changement d'adresse"

Puis dans le corps du message j'ai mis un petit mot avec mon adresse.

Mais ils doivent être en vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais ca n'a pas fonctionné quand j'ai voulu changer pour mettre mon adresse provisoire (chez mes parents) Il y a toujours ma vieille adresse de marquer.

Je suis allée dans "Mon dossier" > "Perso"> "Signaler un changement"

Et là ca ouvre comme un mail. J'ai rempli dans Objet "changement d'adresse"

Puis dans le corps du message j'ai mis un petit mot avec mon adresse.

Mais ils doivent être en vacances....

Ils le sont :glare:

Tu as fait ce qu'il fallait faire :) (et les fiches de paie n'arrivent pas au domicile mais à l'école)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches de paie, je les ai toujours recues à la maison. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais PES.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouvelle petite question pratique.

J'ai pris un abonnement de tram/bus et je sais qu'on peut se faire rembourser la moitié par l'EN.

J'ai trouvé un formulaire sur le site de l'académie mais je ne sais pas à quelle adresse je dois l'envoyer, et si il faut y joindre un RIB ou ce genre de choses...

Si quelqu'un l'a deja fait et passe par là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite question pratique.

J'ai pris un abonnement de tram/bus et je sais qu'on peut se faire rembourser la moitié par l'EN.

J'ai trouvé un formulaire sur le site de l'académie mais je ne sais pas à quelle adresse je dois l'envoyer, et si il faut y joindre un RIB ou ce genre de choses...

Si quelqu'un l'a deja fait et passe par là....

Je ne l'ai jamais fait, mais je suppose qu'il fzut l'envoyer à l'inspection académique (peut être le service de gestion financière) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...