Aller au contenu

- - - - -

geographie CE2 CM1

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 nuage

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 29 août 2011 - 15:39

Bonjour,
je suis en train de faire ma programmation en geographie pour une classe de ce2-CM1.
Pour ceux qui ont cette classe : faites-vous la meme chose? Comment vous organisez-vous? Quelle programmation avez-vous?
Merci

#2 sden

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 29 août 2011 - 18:53

Voir le messagenuage, le 29 août 2011 - 15:39 , dit :

Bonjour,
je suis en train de faire ma programmation en geographie pour une classe de ce2-CM1.
Pour ceux qui ont cette classe : faites-vous la meme chose? Comment vous organisez-vous? Quelle programmation avez-vous?
Merci
bonsoir,
pour mes ce2 cm1, je ne fais rien en commun si ce n'est la ère leçon: la terre et ses représentations, après je fais 2 séances différentes; idem en histoire, je ne peux rien faire en commun, du coup ça demande beaucoup de préparations :cry: .... vivement les progressions spiralaires!!!

#3 sden

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 27 novembre 2011 - 15:20

un petit up pour savoir si quelqu'un aurait un exemple de progression programmation pour essayer de mener des séances communes avec ce double niveau.
merci d'avance!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.