Aller au contenu

"La géologie s'invite à l'école" - recevez gratuitemen


INECOBA

Messages recommandés

L'association Géopolis propose aux enseignants de recevoir gratuitement 2 exemplaires des 3 plaquettes éducatives :

Afin de pouvoir en distribuer un maximum, nous demandons juste une enveloppe en format A4 déjà timbrée à 1,45 euros (100g) libellée à l'adresse de votre école. Par retour de courrier, les plaquettes vous seront expédiées rapidement.

Des dossiers pédagogiques seront prochainement associés à ces plaquettes et disponibles sur notre site internet.

Merci de nous adresser votre enveloppe A4 pré-timbrée à 1,45 euros libellée à l'adresse de votre école à :

Opération "La géologie s'invite à l'école"

Association Géopolis

8 rue Charles Vaillant - 93600 Aulnay-sous-Bois

Echelle_evolution_2011_recto.jpg

volcan-volcans.jpg

voyagecentreterre1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je copie/colle ce sujet dans le forum des bons plans ;)

Merci :wink: . Petite précision, les plaquettes sont recto-verso. Au dos de l'échelle des temps, il y a une échelle qui indique les grandes orogénèses (formation des chaînes de montagne, Alpes,....). Quelques infos sur les types de volcans pour la plaquette volcans et un texte de présentation pour la structure de la Terre.

Pour 2 lots de 3 plaquettes pour 2 classes différentes dans la même école, même adresse, il sera nécessaire de timbrer à 2,40 euros. Une seule enveloppe suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci, je copie/colle ce sujet dans le forum des bons plans ;)

Merci :wink: . Petite précision, les plaquettes sont recto-verso. Au dos de l'échelle des temps, il y a une échelle qui indique les grandes orogénèses (formation des chaînes de montagne, Alpes,....). Quelques infos sur les types de volcans pour la plaquette volcans et un texte de présentation pour la structure de la Terre.

Pour 2 lots de 3 plaquettes pour 2 classes différentes dans la même école, même adresse, il sera nécessaire de timbrer à 2,40 euros. Une seule enveloppe suffit !

Bonjour

Enseignante sur Aulnay sous Bois je me permets de vous demander si il est possible de venir chercher ces affiches directement au siège de votre association ?

D'avance merci.

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible bien sûr, c'est mon domicile mais pas de soucis. Je suis chez moi normalement tous les jours à partir de 17h15. Et sinon toute la journée le mercredi et vendredi. Dis moi par MP ce qui vous arrange.

Bonjour

Enseignante sur Aulnay sous Bois je me permets de vous demander si il est possible de venir chercher ces affiches directement au siège de votre association ?

D'avance merci.

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Oui l'offre est toujours d'actualité. Nous rajoutons aussi notre volcan 3D à découper et à reconstituer.

volcans.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je vais étudier les volcans à la prochaine période et vous ait donc envoyé aujourdh'ui un courrier, merci beaucoup pour votre offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'offre est toujours valable. Je remplirai votre enveloppe !

Merci de votre intérêt.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très heureux de trouver ce post aujourd'ui, sachant que je vais attaquer les volcans en période 4. Mon enveloppe part aujourd'hui, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

L'opération "La Géologie s'invite à l'école" est toujours d'actualité ! Merci de nous adresser votre enveloppe A4 pré-timbrée à 3,10 euros (lettre verte jusqu'à 500 g - ce qui nous permet de vous en expédier plus !) libellée à l'adresse de votre école ou domicile à :

Opération "La géologie s'invite à l'école"

Association Géopolis

8 rue Charles Vaillant - 93600 Aulnay-sous-Bois

Nous vous expédierons un kit découverte avec 5 exemplaires de chaque :

  • une échelle des temps géologiques et orogenèses
  • Notre plaquette : Voyage au centre de la Terre
  • Notre plaquette : Les Volcans
  • Animations : volcans 3D à reconstituer
  • Notre marque-page "Géopolis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...