Bonjour
j'ai commander une série de manuel "histoire géographie histoire de l'art" Magellan pour mes CM2 et le guide pour moi mais ils sont en réimpression ! trop de succès !
ayant le spécimen, j'aimerais commencer mes séquences quand même alors je cherche quelqu'un qui pourrait me scanner les première pages du guide ( révolution pour l'histoire et zones activités pour la géographie)
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
guide maître Magellan histoire géographie histoire de l'art CM2
Débuté par virg30, sept. 16 2011 18:39
4 réponses à ce sujet
Posté 16 septembre 2011 - 18:39
Posté 16 septembre 2011 - 18:42
Sur le site hatier, tu peux le télécharger gratuitement (il faut avant créer un compte si tu n'en as pas) en te connectant
Posté 16 septembre 2011 - 18:57
Dites, moi j'ai un autre souci avec les manuels Magellan Histoire et Géographie (deux manuels distincts). Ce sont les élèves qui achètent les manuels et donc, rien pour l'enseignant : pas de manuels, pas de fiches photocopiables... Vous auriez cela ? ou alors, vous auriez un filon pour les récupérer ?
Merci
Merci
Posté 16 septembre 2011 - 19:56
florenceloq, le 16 septembre 2011 - 18:57 , dit :
Dites, moi j'ai un autre souci avec les manuels Magellan Histoire et Géographie (deux manuels distincts). Ce sont les élèves qui achètent les manuels et donc, rien pour l'enseignant : pas de manuels, pas de fiches photocopiables... Vous auriez cela ? ou alors, vous auriez un filon pour les récupérer ?
Merci
Merci
tu peux acheter les manuels en temps que spécimen à moindre coût.
sinon, un peu de chance sur les vide-grenier...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)