Aller au contenu

clef de la classe


Lululustucru

Messages recommandés

Apparemment, l'ancienne enseignante de ma future classe refuse de laisser ses clefs de classe avant la pré rentrée ( 26/27 aout ) sous prétexte d'une note qui lui aurait été remise ( enfin une circulaire koi :rolleyes: ). En avez vous déjà en tendu parler ? Je compte lui téléphoner mais j'aimerais savoir si cette circulaire existe ou pas avant... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être des choses a déménager... A priori, tu dois pouvoir disposer des clés à compter de la date de ton affectation qui prendra effet à la rentrée.

De même, elle est considérée comme titulaire de son poste jusqu'à la date de sa nouvelle affectation.

En te laissant les clés vers le 26 aout, cela te laisse un peu de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends mieux...Effectivement elle a encore des choses à débarasser, que je ne comptais pas toucher bien sur, je voulais juste prendre mes marques un peu plus tôt quoi... :P

Tampis ! cryin

Merci Moustache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors! :blink:

Pour info, à Camps on a eu 2 T1 cette année qui ont eu leur clé dès leur arrivée: la directrice en juin et la maîtresse des grands fin août :rolleyes: En plus, il y a eu passation de pouvoir ;) , les "anciennes" sont venues expliquer les grandes lignes de leur enseignement aux jeunettes, et ont aussi parlé des élèves et des relations avec les parents, la mairie, etc.

Tu ne l'as pas rencontrée?

Je précise que normalement, comme c'est la mairie qui a en charge l'école, elle doit avoir un double des clés.

Bon, évidemment, s'il y a une circulaire, tu es bonne pour attendre fin août B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mairie m'ouvre sur leur jour d'ouverture, sans problème.

Pour ce qui est de la précédente enseignante, elle n'était semble t il pas en bon terme avec la mairie et autres. Elle était en congé maladie 3 semaines avant la sortie des classes, elle n'est pas encore revenue régler ce qu'il y avait à régler :( .

Je ne la connais pas, je ne juge pas...Mais c'est vrai que j'aurais préféré un petit passage de "pouvoirs" ;)

Je dois l'appeler bientot pour essayer de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...