Je ne voudrais pas te casser le moral noune55, mais en ce qui me concerne, je vise la retraite et pas le CRPE ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de mérite à ne pas jouer la concurence (j'ai passé le concours d'entrée à l'école normale de garçons de Savenay il y a…quelques années).
Ceci dit c'est vrai qu'on voit ici de l'entraide et que ça fait plaisir de constater que la loi de la jungle n'est pas à l'œuvre partout.
Et maintenant… l'oral
Débuté par vieuxmatheux, oct. 25 2011 20:48
17 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2011 - 21:35
Posté 14 novembre 2011 - 16:13
J'avais adoré réviser les écrits avec votre site, ce sera donc avec grand plaisir que je continue à vous suivre pour les oraux !!!
Encore merci pour le temps précieux consacré à nous donner toutes ces infos !
Encore merci pour le temps précieux consacré à nous donner toutes ces infos !
Posté 15 novembre 2011 - 22:28
merci vieux matheux!
Posté 29 novembre 2011 - 11:15
Merci pour tes conseils et ton site.
Je profite de ce post pour donner un autre lien (qui est dans le Hatier Maths oraux)
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFM/
Tous les domaines des maths sont abordés du C1 au C3 avec des concepts théoriques mais aussi des aspects pratiques (séquence, jeux mathématiques...)
Les articles sont accessibles et plusieurs d'entre eux sont écrits par R. Charnay (Ermel) référence pour notre prof de maths de l'iufm.
Bonne continuation
Je profite de ce post pour donner un autre lien (qui est dans le Hatier Maths oraux)
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFM/
Tous les domaines des maths sont abordés du C1 au C3 avec des concepts théoriques mais aussi des aspects pratiques (séquence, jeux mathématiques...)
Les articles sont accessibles et plusieurs d'entre eux sont écrits par R. Charnay (Ermel) référence pour notre prof de maths de l'iufm.
Bonne continuation
Posté 29 novembre 2011 - 18:17
merci à vous pour le partage de lien, je men vais les fouiller de suite
Posté 30 novembre 2011 - 07:59
Super, merci beaucoup. Ca va aider.
Posté 03 décembre 2011 - 14:50
Merci beaucoup! Quelle aide pour mes révisions!!!!
Posté 07 décembre 2011 - 12:35
Quels manuels conseilleriez-vous pour la préparation de l'oral ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)