Aller au contenu

PEMF et temps partiel


Kikie

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question est toute simple mais je ne trouve de réponse nulle part... Est-il possible, en tant que PEMF de travailler à 75% ?... Dans quel texte puis-je trouver ce type d'infos ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU veux dire que tu effectuerais ton travail de pe sur deux jours et une journée de décharge c'est bien ça? Pourquoi ne serait-ce pas accepté, ça l'est pour les enseignants, il serait nul que tu ne puisses pas en faire autant malgré ton statut de MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais qu'un temps partiel de droit (suite à l'arrivée d'un enfant par exemple) devrait logiquement être accepté oui, mais s'il s'agit d'une demande de temps partiel sans raison médicale, juste pour convenance personnelle ?

Si quelqu'un connaît le texte, je serais curieuse d'y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble délicat comme demande...dèjà les directeurs se doivent d'être à 100 %, même si quelques exceptions doivent exister ça et là.

Si tu t'engages à être formateur, et suivre des masters ou des néo-titulaires, ça me parait logique d'être à plein tems. Tu peux être titualire d'un cafipemf et être à 75%, et dans ce cas là, tu t'engages pas à ëtre formateur cette année là. PEMF n'est pas un status, si la demande au niveau du département n'existe pas, tu restes dans ta classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien ton point de vue Guillaume. Ma demande allait dans ce sens puisque j'envisage une reprise d'études (en lien avec ma mission de PEMF) et ne souhaite pas demander de congé pour cela. Le 75% aurait été une bonne solution pour me donner le temps de potasser des cours tout en continuant de travailler pour ma classe, et pour les stagiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'entends bien ton point de vue Guillaume. Ma demande allait dans ce sens puisque j'envisage une reprise d'études (en lien avec ma mission de PEMF) et ne souhaite pas demander de congé pour cela. Le 75% aurait été une bonne solution pour me donner le temps de potasser des cours tout en continuant de travailler pour ma classe, et pour les stagiaires.

Et alors, tu t'es renseigné? Tu as le droit de cumuler les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, je ne parviens pas à trouver les infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup d'académies, impossibilité de d'avoir un poste de PEMF ou de directeur avec temps partiel. Il faut voir les condiions dans ton département. Il y a quelues années tous les EMF dirlo ont été débarqués... pas de cumul de décharges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...