Si quelqu'un ne passant pas le second concours interne à la Réunion est intéressé par des échanges sur les oraux...
Formation de groupe de travail pour préparer les oraux.
Débuté par jen17, nov. 02 2011 15:29
24 réponses à ce sujet
Posté 18 novembre 2011 - 11:59
Posté 06 décembre 2011 - 19:10
Bonjour,
Je passe le concours sur strasbourg avec l'otpion eps (1500m) en tant que candidate libre. Je suis intéressée par l'idée de groupe de travail. Si ça intéresse quelqu'un ça m'arrangerait car je ne sais pas trop par où commencer...
Je passe le concours sur strasbourg avec l'otpion eps (1500m) en tant que candidate libre. Je suis intéressée par l'idée de groupe de travail. Si ça intéresse quelqu'un ça m'arrangerait car je ne sais pas trop par où commencer...
Posté 27 janvier 2012 - 16:46
Pauline2323, le 10 novembre 2011 - 10:53 , dit :
Bonjour,
Je passe le concours pour la première fois en candidat libre. J'habite près de Brest et je suis admissible à Versailles option 1500m. Je serais intéressée pour travailler à distance ou bien "en présentiel" si d'autres personnes du coin sont sur le forum.
Pauline
Je passe le concours pour la première fois en candidat libre. J'habite près de Brest et je suis admissible à Versailles option 1500m. Je serais intéressée pour travailler à distance ou bien "en présentiel" si d'autres personnes du coin sont sur le forum.
Pauline
Bonjour!
je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais moi aussi je suis admissible et aimerais pouvoir courir avec quelqu'un si le lieu et les horaires conviennent. J'habite également près de Brest. Si ça t'intéresse on peut échanger en message privé.
Emilie
Posté 28 janvier 2012 - 15:22
emili29, le 27 janvier 2012 - 16:46 , dit :
Pauline2323, le 10 novembre 2011 - 10:53 , dit :
Bonjour,
Pauline
Pauline
Bonjour!
je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais moi aussi je suis admissible et aimerais pouvoir courir avec quelqu'un si le lieu et les horaires conviennent. J'habite également près de Brest. Si ça t'intéresse on peut échanger en message privé.
Emilie
Je t'envoie un message privé!
Posté 01 février 2012 - 09:37
vendredi après-midi et les soirs. Dès mars je serai beaucoup plus libre encore. DOnc soit pas msn soit en groupe je suis motivée. Si ça vous intéresse envoyez moi un message privé. A bientôt j'espère.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi je suis vraiment intéressée pour bosser à plusieurs. Je suis admissible à Créteil; option musique. Je suis libre tous les mercredis, les
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi je suis vraiment intéressée pour bosser à plusieurs. Je suis admissible à Créteil; option musique. Je suis libre tous les mercredis, les
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)