Aller au contenu

- - - - -

Guy Fawkes night

guy fawkes night

3 réponses à ce sujet

#1 Kokoyaya

Rocky des bacs à sable

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 503 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Bombarde, cornemuse, flûte traversière, saxophone, clarinette, bagad.

Posté 12 novembre 2011 - 22:14

Bonsoir à tous,

Si ça intéresse du monde, je viens d'achever une petite fiche sur Guy Fawkes night : http://yannig.marche...uy-fawkes-night
Je sais, c'est passé (c'était le 5 novembre) mais au pire, ce sera pour l'an prochain... :)

Bien entendu, tout commentaire est bienvenu :)

#2 fofy80

1er d'la classe

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 120 messages
  • Genre:Femme

Posté 12 novembre 2011 - 23:03

Ton doc est bien ! ça travaille surtout des compétences de français mais de civilisation anglaise ! il est bien documenté! je me le garde sous le coude Merci!

J'ai également mis en ligne des docs sur cette fête sur mon blog ! Les enfants ont surtout beaucoup apprécié la vidéo de this is Britain très parlante.
Mes élèves ont bien retenu l'histoire en tout cas!

#3 Kokoyaya

Rocky des bacs à sable

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 503 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Bombarde, cornemuse, flûte traversière, saxophone, clarinette, bagad.

Posté 12 novembre 2011 - 23:04

Merci pour ce partage :)

#4 xtelle04

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 298 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Je voudrais bien être maitresse...en 2007 en Provence ! C'est en 2010,dans le 94, que cela se réalise enfin, yes !!!

Posté 12 novembre 2011 - 23:33

Merci.
Ici : http://ecoles.ac-rou...egre/langues76/
Vous trouverez des fiches (séances + séquences) pour l'anglais mais aussi, l'allemand et l'espagnol.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.