Aller au contenu

- - - - -

Anglais CE1 (trace du travail ?)

22 réponses à ce sujet

#21 fofy80

1er d'la classe

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 120 messages
  • Genre:Femme

Posté 14 décembre 2011 - 14:57

Je ne fais pas anglais au CP , seulement à partir du CE1 donc oui cette phrase vaut pour le CE1
Si j'avais à enseigner au CP ça serait effectivement 0 écrit et des séances plus courtes uniquement à l'oral.

Merci pour le compliment pour mon blog et oui effectivement comme je n'ai que ça a faire (l'anglais) j'essaie de faire ça le mieux que je peux même si je ne suis pas toujours satisfaite de ce que je propose (arf l'éternelle insatisfaite quoi!) et j'ai décidé de vous le faire partager avec plaisir! J'espère que vous y trouverez des choses intéressantes!

#22 Stefan

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages
  • Genre:Homme

Posté 17 décembre 2011 - 10:17

Merci pour vos réponses, que je ne prends absolument pas mal, au contraire - du coup je vais re-réfléchir à une trace écrite pour des CE1. L'idée des FC individuelles me plait bien mais ils vont toujours en perdre donc je n'en vois pas l'intéret si leur en manque à la fin de l'année. Je pense donc faire les imagiers ou reprendre ce que j'ai proposé mais en le couplant avec des fichiers audio, à suivre donc ...

#23 fofy80

1er d'la classe

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 120 messages
  • Genre:Femme

Posté 17 décembre 2011 - 21:08

ah oui autre chose que je donne aussi à mes CE1 : des grilles de mots mêlés avec le vocabulaire imagé autour de la grille comme ça ils ont un visuel du vocabulaire (images et mots)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.