Aller au contenu

direction


ketb

Messages recommandés

Poste de PS et direction : tout est nouveau pour moi. Par plaisir, j'ai commencé par lire pour m'informer sur la PS, prévoir des projets, bref que des choses pour ma classe. Mais, il faut peut-être que je me réveille sur la direction aussi : mais par où commencer?Que faut-il prévoir avant la rentrée?

Autre question : j'ai reçu un message du nouvel inspecteur de circonscription qui nous annonce une réunion de directeur le vendredi 27 aout, alors que la pré-rentrée est le 1er septembre pour nous ( d'autres de la circo rentre le 27/08). Certains enseignants seront peut-être en vacances. Est-ce possible, une réunions pendant les vacances? est-ce le cas pour vous?

Merci

kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut,

Pour t'aider il existe plusieurs "listes" + ou - exhaustives sur les tâches à accomplir.

En voici une sur dirlo.net.

Sur ce site, aussi une petit animation pour les nouveaux dirlos (menu de droite)...

Mais il en existe d'autres, il me semble que Moustache a donné des adresses également sur ce forum...

On peut suivre "à la lettre" ces agendas, c'est rassurant et cela permet de se faire "les dents"...

Bon courage. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, prépare tous les papiers à destination des parents (renseignements, assurances, sorties maternelle, samedis libérés, vacances, coopérative...).

Vérifie les locaux, les effectifs, les répartitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...