bonjour,
sur le site de moustache (merci au passage pour ton travail) il y a un doc A4 avec "2012" écrit en chiffres entrelacés.
l'an dernier j'avais imprimer en A3 le "2011" et ils avaient déchiré et collé des petits morceaux de papiers vifs (1 couleur par chiffre) on avait découpé le tout et coller sur nos vitre... c'était très simple et très joli
ils avaient adoré je voudrais donc recommencer en changeant de technique mais.... je sèche
vous auriez des idées pour que cela rende bien?
merci beaucoup.... j'ai déjà une élève qui a vu les fiches a3 sur mon bureau et qui piaffe d'imptience "on va les décorer dit, comme l'autre jour? (sous entendu comme l'an dernier lol)"
idée technique décoration "2012"
Débuté par petitelaura, janv. 03 2012 20:49
5 réponses à ce sujet
Posté 03 janvier 2012 - 20:49
Posté 03 janvier 2012 - 21:32
Ne peux-tu pas leur demander leurs idées? On pourrait être surpris
Si tu as plein plein de propositions, pourquoi ne pas voter?
Si tu as plein plein de propositions, pourquoi ne pas voter?
Posté 03 janvier 2012 - 21:34
j'ai déjà tenter de leur emander pour autres chose.... malheureusemet pour mes élèves, répondre a ce type de question ouverte demandant un choix perso est compliqué....
a la limite quand je leur demande de choisir entre 3/4 technique ils y arrivent (bien que souvent ils laissent parler le leader en premier et copie sur lui)
a la limite quand je leur demande de choisir entre 3/4 technique ils y arrivent (bien que souvent ils laissent parler le leader en premier et copie sur lui)
Posté 03 janvier 2012 - 21:41
Tu pourrais utiliser la même technique mais en leur proposant une multitude (ou moins !) de papier / de couleur/ de texture différent(e)s ...
* papier crépon
* papier cadeau
* papier de soie
* papier "ramette"
ensuite collage d'un papier par chiffre !
* papier crépon
* papier cadeau
* papier de soie
* papier "ramette"
ensuite collage d'un papier par chiffre !
Posté 03 janvier 2012 - 22:14
petitelaura, le 03 janvier 2012 - 20:49 , dit :
bonjour,
sur le site de moustache (merci au passage pour ton travail) il y a un doc A4 avec "2012" écrit en chiffres entrelacés.
l'an dernier j'avais imprimer en A3 le "2011" et ils avaient déchiré et collé des petits morceaux de papiers vifs (1 couleur par chiffre) on avait découpé le tout et coller sur nos vitre... c'était très simple et très joli
ils avaient adoré je voudrais donc recommencer en changeant de technique mais.... je sèche
merci beaucoup.... j'ai déjà une élève qui a vu les fiches a3 sur mon bureau et qui piaffe d'imptience "on va les décorer dit, comme l'autre jour? (sous entendu comme l'an dernier lol)"
Posté 04 janvier 2012 - 08:30
ce sont des enfants de clis
entre 7 et 12 ans
niveau scolaire entre ms et ce1
niveau artistique et soin je viserai gs/cp mis je fais aussi parfois des trucs piochés en ms
entre 7 et 12 ans
niveau scolaire entre ms et ce1
niveau artistique et soin je viserai gs/cp mis je fais aussi parfois des trucs piochés en ms
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)