Aller au contenu

Grève pendant mon stage en responsabilité


Elska

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en stage en responsabilité et mardi 31.01, un mouvement de grève est annoncé. Apparemment, de nombreux enseignants veulent suivre le mouvement.

Est-ce que l'école peut rester ouverte si je suis la seule présente dans l'école ? Devrai-je accueillir tous les élèves qui viennent à l'école ce jour-là ?

Si l'école ferme, alors que je ne souhaitais pas faire grève, est-ce que je serai quand même rémunérée ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, mais je ne suis pas sûre à 300%, l'école ne peut pas fermer si tu ne veux pas faire grêve! Et un service minimum d'accueil doit être mis en place à partir d'un certain nombre de grévistes pour accueillir les enfants....

A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais parfois c'est un tel casse-tête (personnel municipal qui fait grève aussi, ce qui rend l'organisation du service minimum impossible, surtout dans les petites communes; on ne cherche pas forcément de solution si tu n'es pas gréviste, on ne t'en propose aucune) qu'on peut se retrouver quand même avec une école fermée de facto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je serai seule dans l'école avec deux personnes chargées d'assurer le service minimum. Je dois accueillir uniquement mes élèves dans ma classe et m'occuper d'ouvrir et fermer l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...