Aller au contenu

- - - - -

Un monde à lire cp nouvelle édition?

20 réponses à ce sujet

#21 kinsey29

Poil de carotte

• Membre prioritaire
  • PipPip
  • 28 messages
  • Genre:Femme

Posté 30 avril 2012 - 20:53

Bonjour,
J'aime aussi beaucoup cette méthode. Je l'utilise depuis 3 ans et l'ai achetée cette année pour ma nouvelle école. J'espère bien que la nouvelle édition ne nous empêchera pas de continuer à trouver les petits albums de la première édition dans le commerce. Je n'aurai pas le même nombre de CP l'an prochain et je vais devoir compléter.

Annabelle, je pense à ton histoire de partage des tâches avec ta décharge : dans chaque unité il y a des pages complémentaires plutôt indépendantes de langage, poésie, lecture d'image, fiches d'activité, je pense qu'il serait possible que ta décharge fasse toutes ces pages là. Cela fonctionnerait. Par contre, il te resterait à faire toutes les études de sons et les dictées avec seulement 3 jours par semaine.
Il y a aussi la DDM que ta décharge pourrait prendre en charge, cela te permettrait de te concentrer sur les sons.
Kinsey.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.