Aller au contenu

- - - - -

ferme pédagogique sud paris

3 réponses à ce sujet

#1 vivirousse

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:mes enfants, arts plastiques, cinéma, littérature

Posté 05 février 2012 - 18:19

Je cherche une ferme pédagogique (pour découvrir le monde animal) pour ma classe de PS. J'ai vu sur internet, la ferme Bel air à Villier le Bacle. Vous connaissez? Avez vous d'autres adresses à proposer? merci

#2 Doinaut78

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 mars 2012 - 16:45

Bonjour,

Il y a la ferme de Gally, à Bailly, dans les Yvelines, mais c'est peut-être un peu loin pour toi.

Voici l'adresse de leur site : http://www.ferme.gally.com/

#3 mamette

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 833 messages
  • Intérêts:Les Pyrénées:en été, en hiver, au printemps ou en automne et un jour à la retraite!

Posté 06 avril 2012 - 17:13

View Postvivirousse, on 05 février 2012 - 18:19 , said:

Je cherche une ferme pédagogique (pour découvrir le monde animal) pour ma classe de PS. J'ai vu sur internet, la ferme Bel air à Villier le Bacle. Vous connaissez? Avez vous d'autres adresses à proposer? merci

Mes collègues sont allées plusieurs fois au relais nature de Bièvres: http://www.relaisnat...evres.ea29.com/ elles étaient très satisfaites....

#4 vivirousse

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:mes enfants, arts plastiques, cinéma, littérature

Posté 07 avril 2012 - 19:41

merci, mais j'ai trouvé une ferme à Longjumeau, le P'tit brin de paille, avec des activités sympas traire les chèvres, donner le biberon etc...et pour la journée 7,5 euros

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.