Aller au contenu

* * * * - 1 note(s)

qui prévenir si je ne peux pas me rendre à l'école demain?

34 réponses à ce sujet

#31 Carinel

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 044 messages

Posté 08 février 2012 - 21:40

Voir le messageelise88, le 08 février 2012 - 18:21 , dit :

Merci pour l'info! Vu comme ça, ça ne fait pas rire... enfin, si un jour on a une retraite!
Et tu sais s'il y a une incidence sur les mouvements? (ils départagent à l'AGS...)

oui oui et c'est bien cela qui m'inquiète...

#32 piloute87

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 290 messages
  • Genre:Femme

Posté 09 février 2012 - 15:58

Voir le messageCarinel, le 08 février 2012 - 21:40 , dit :

Merci pour l'info! Vu comme ça, ça ne fait pas rire... enfin, si un jour on a une retraite!
Et tu sais s'il y a une incidence sur les mouvements? (ils départagent à l'AGS...)

Eh Carinel ne t'inquiète pas, ce n'est pas la politique de l'IA. En 10 ans, je n'ai jamais été pénalisée financièrement de ne pas être venue travaillée pour cause d'intempérie. Quand on ne peut pas rouler on ne peut pas! Surtout lorsque le préfet ferme les autoroutes. On n'est pas superman, après tout!
Bisous, je pense à toi pour le 12/03

#33 Carinel

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 044 messages

Posté 09 février 2012 - 18:58

Voir le messagepiloute87, le 09 février 2012 - 15:58 , dit :

Voir le messageCarinel, le 08 février 2012 - 21:40 , dit :

Eh Carinel ne t'inquiète pas, ce n'est pas la politique de l'IA. En 10 ans, je n'ai jamais été pénalisée financièrement de ne pas être venue travaillée pour cause d'intempérie. Quand on ne peut pas rouler on ne peut pas! Surtout lorsque le préfet ferme les autoroutes. On n'est pas superman, après tout!
Bisous, je pense à toi pour le 12/03
bon ça c'est une bonne nouvelle, moi c'est la première fois que ça m'arrive...
merci

et maintenant, on attend le 12 mars, merci pour tes pensées !

#34 spiky23

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 14 février 2012 - 16:22

bonjour, neige cette nuit encore une fois
la semaine dernière les transports scolaires n'avaient pas l'autorisation de passer un jour donc le maire a fermé l'école je n'ai pu bouger de chez moi non plus.
Le lendemain, transport scolaire autorisé mais ils ne passaient pas partout je suis partie à l'école et j'ai glissé avec les enfants dans la voiture, grosse frayeur mais aucun mal.
Cette nuit neige a nouveau et pas de transport scolaire mais le maire a pas dit école fermée j'y suis donc allée pour 0 éleves!!! mais mon mari lui a écrasé la voiture en se rendant à son école. J'ai donc appelé le maire qui a bien voulu fermer l'école puisque personne et j'ai appelé le secretariat IEN pour prevenir de l'accident et dire que je quitter l"école vu que le maire la fermé et que j'allais voi si mon mari n'avait rien.
Du coup faut que je déclare quelquechose avec des autorisations d'absence car là je suis un peu perdue

#35 salazie

Hyperactif

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 919 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:lecture, musique, peinture, voyages

Posté 14 février 2012 - 17:26

Oui il faut que tu envoies à l'ien une autorisation d'absence. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière.Bon courage.

salazie

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.