Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu’un connaissait un lien pour télécharger les fiches rue des écoles.
J avais un lien mais comme megauload a été supprimé je n ai plus de sources.
Je vous remercie car j en ai vraiment besoin
Merci
Fiche rue des écoles
Débuté par cajolinee, févr. 05 2012 22:28
9 réponses à ce sujet
Posté 05 février 2012 - 22:28
Posté 06 février 2012 - 09:07
bonjour
j ai celui du cycle 2 sur (cycle 3 je dois le chercher sur l'autre ordi)si tu veux, je peux essayer de te les envoyer par mail. ( ça peut passer si je passe par un site de téléchargement)
sinon je te les mets sur cd.
dis moi
j ai celui du cycle 2 sur (cycle 3 je dois le chercher sur l'autre ordi)si tu veux, je peux essayer de te les envoyer par mail. ( ça peut passer si je passe par un site de téléchargement)
sinon je te les mets sur cd.
dis moi
Posté 06 février 2012 - 12:09
Ah merci c'est gentil justement c'est celle qui me faut cycle 2 et 3 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci je te tiens au courant dés que je les reçois.
merci je te tiens au courant dés que je les reçois.
Posté 06 février 2012 - 12:42
j'essaie de compresser et je t'envoie le cycle 2
je recherche le cycle 3 sur l'autre ordi
j'édite : je passe par la plateforme free, tu vas donc recevoir des mails pour aller les télécharger
je recherche le cycle 3 sur l'autre ordi
j'édite : je passe par la plateforme free, tu vas donc recevoir des mails pour aller les télécharger
Posté 07 février 2012 - 13:12
merci de me dire si tu as reçu les liens.
Posté 07 février 2012 - 18:17
çà y est à l instant je te remercie, j ai mis un peu de temps désolé.
Merciiiiii beaucoup .
Merciiiiii beaucoup .
Posté 07 février 2012 - 18:24
tiens moi au courant quand tu retrouvera les autres, c'est vraiment gentil!!!
Posté 07 février 2012 - 18:40
ok, donc ça marche je t'envoie le cycle 3
Posté 07 février 2012 - 19:23
Je dis ça, ça ne me regarde pas vraiment.
Je comprends que ça rende de grands services.
Ceci dit cet échange reste illégal, cela ne rénumère pas les auteurs des fiches en question, alors qu'ils nous ont quand même bien rendu service en les créant.
D'autant que vous échangez directement vos adresses mails personnelles, ce qui est à la base déjà pas super de les diffuser publiquement, mais ce qui est "pire" quand on vole une oeuvre protégée.
Après encore une fois je comprends les arguments pour... mais bon... voilà je m'étonne juste de la multiplication de ce type de demande en public.
Je comprends que ça rende de grands services.
Ceci dit cet échange reste illégal, cela ne rénumère pas les auteurs des fiches en question, alors qu'ils nous ont quand même bien rendu service en les créant.
D'autant que vous échangez directement vos adresses mails personnelles, ce qui est à la base déjà pas super de les diffuser publiquement, mais ce qui est "pire" quand on vole une oeuvre protégée.
Après encore une fois je comprends les arguments pour... mais bon... voilà je m'étonne juste de la multiplication de ce type de demande en public.
Posté 08 février 2012 - 14:21
Merci Virvolette j ai tout reçu merciiiiiiiiiiiiiii
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)