Aller au contenu

Sortie scolaire dans l'eure ou en seine maritime (proche de l'


ChantillyFraise

Messages recommandés

Coucou,

je m'y prends un peu tard, mais ca première classe à moi et en 1/4 de décharge, on ne fait jamais les sorties de fin d'année! Je voudrais trouver un truc sympa dans l'Eure ou en Seine Maritime, connaissez vous des endroits sympas? Sachant que dans ma circo l'accrobranche est interdit...

J'ai des CM1 CM2 avec seulement 7 filles et 13 garçons...

Aidez moi! des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo rail les Loges Etretat et rallye pédestre dans Etretat

Rallye dans Honfleur, il y avait un doc péda sur le site de la circo de Trouville, sinon rallye dans le jardin des personnalités à Honfleur, j'ai vu des collégiens en faire.

Tu as aussi des animations au musée des Antiquités de Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis dans l'eure ca apparait mal dans mon titre, je mettais eure ou seine maritime (proche eure) donc Etretat ca va faire un peu loin dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire aussi le rallye dans Honfleur, super sympa à faire, notamment avec des CM. Pique-nique et balade dans le jardin des personnalités.

Dans quel coin es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur Evreux ce sera: matin poney (jeu balade découverte) et après midi golf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya Giverny avec le musée des impressionnistes + atelier où les élèves peignent des fleurs en extérieur (le matin) et la maison de Claude Monet et ses jardins (l'après-midi). Sur Evreux, il ya visite guidée de la ville avec l'office de tourisme et ateliers scientifiques à la maison de l'enfance et de la découverte... Voilà quelques idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je remonte...des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fabrique des savoirs à Elbeuf, j'y suis allée (encore ) avec ma classe, j'adore. Biotropica à Poses, jamais fait mais des échos très positifs. Visites organisées par l'office du tourisme de Rouen, j'avais fait un truc autour des fontaines il y a quelques années : sympa. L'an dernier j'ai fait musée des beaux arts le matin et d'un coup de bus le jardin des plantes et le FRAC ( gratuit et juste en face du jardin des plantes), c'était sympa aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je remonte .. j avais prévu une sortie avec des 6eme ( lien cm 2 6 éme )!et ma sortie tombe à l eau... bref d autres idées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, j'étais avec ma classe à la Roche Guyon (95 proche Vernon); c'est vraiment sympa et ils proposent plein d'ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela fait un peu loin pour nous...je suis du nord du 76..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...