Aller au contenu

PES Nantes 2012 / 2013 ( public)


didi2000

Messages recommandés

Bonjour,

moi j'ai appelé mon école hier et il se trouve que c'est un remplacement de 6mois et d'après l'inspecteur de la circonscription on est beaucoup dans ce cas là en maine et loire. Donc je ne sais pas où je serai le dernier trimestre. Enfin j'suis quand meme très contente d'avoir mon affectation et j'ai hâte d'aller à l'école cet aprèm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    6

  • didi2000

    4

  • florence56

    3

  • liligarfield

    3

a la baule ! et le niveau je ne sais pas encore, il faut que j'appelle l'école demain! et toi?

moi je suis en PS MS à fay de bretagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mon amie à aussi été nomée en maine et loire, à angers. Nous habitons nantes et allons avoir de nombreux frais pour le transport, si j'ai bien compris les frais kilometriques ne sont pas compris dans les possibilité de défraiement? Quelqun peut confirmer?

Bref reste le train et les abonements bus/tram a cumuler, cela va revenir assez cher tout de meme et temps de trajet assez long matin et soir. Est ce que certains d'entre vous ont des infos sur les modalité de défraiement?

Merci bcp et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je me permets de m'incruster dans la conversation car je crois comprendre que vous avez toutes eu votre affectation... Or je n'ai rien reçu, et comme on m'a dit "avant le 14 juillet", je ne m'inquiétais pas trop. Je sais seulement que je serai en Loire Atlantique, j'ai d'ailleurs dû remplir un dossier suite à ce début d'affectation. Comme j'ai fait mes études à Rennes et qu'à présent je suis à Toulouse, ça n'aide pas à obtenir des infos !

Donc: comment avez-vous appris votre affectation ? :) Y a-t-il moyen de trouver tout ça sur Internet ?

Si je l'apprends cette semaine, pensez-vous que je pourrai contacter le directeur sans problème ? (même si je ne pourrai pas me déplacer sur place dans l'immédiat :S).

Merci pour vos réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah SUPER !! J'avais beau fouiner partout, je ne trouvais rien...!!! Merci beaucoup :)

You rock !

Modifié par ashadowcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mon amie à aussi été nomée en maine et loire, à angers. Nous habitons nantes et allons avoir de nombreux frais pour le transport, si j'ai bien compris les frais kilometriques ne sont pas compris dans les possibilité de défraiement? Quelqun peut confirmer?

Bref reste le train et les abonements bus/tram a cumuler, cela va revenir assez cher tout de meme et temps de trajet assez long matin et soir. Est ce que certains d'entre vous ont des infos sur les modalité de défraiement?

Merci bcp et bon courage à tous

Ce que je sais, c'est que tu pourras diminuer tes impôts, car les frais kilométrique sont pris en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info également pour les frais de déplacement:

l'employeur peut normalement rembourser la moitié d'un abonnement annuel de transport en commun

si besoin renseignez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

si un T1 passe par là, je souhaiterais connaître les modalités d'affectation des T1, je sais qu'il y a un "mouvement" spécifique pour eux et qu'ils doivent formuler des voeux de circonscriptions, mais après ? Est-ce que le classement au concours compte toujours, ou au contraire c'est chacun son tour d'être plus ou moins loin ? Et bien entendu, certaines circonscriptions sont plus demandées que d'autres, donc que se passe-t-il s'il n'y a plus de postes disponibles dans nos voeux, ils nous mettent n'importe où ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis T2, mais je pense que je peux répondre à ta question : pour l'affectation du poste protégé T1 le classement compte (malheureusement ou heureusement c'est selon!). Les circos les plus demandées sont celles de Nantes, la côte ou le sud du département : il ne faut pas trop compter dessus avec un classement moyen. Il faut voir large dans ses voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta reponse, je voulais demander dans l'ordre st philbert, st herblain sillon, coueron savenay, st brevin, bouguenais et enfin st seb, avec un classement moyen c'est mort c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne coûte rien de les tenter, après c'est vrai que c'est des circos qui sont plus demandées que celle de Chateaubriand ou de Pontchateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...