Aller au contenu

Villefranche sur Saone Givors, trajet quotidien


mounch34

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir s'il y a beaucoup de circulation entre Villefranche sur Saône et Givors. Mappy indique 35 minutes. Je risque d'habiter là bas car mon amie vient de réussir le concours et a eu un poste dans le Beaujolais. On voulait couper la poire en deux.

Merci d'avance de vos réponses. (Si quelqu'un veut changer de poste et se rapprocher de la Loire, je veux bien échanger ma clis pour un poste dans cette région...)

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu l'intention de prendre l'autoroute pour faire les trajets ?? si la réponse est oui tu peux au minimum multiplier par 2 les temps de trajet sauf si tu pars à 7 h de chez toi et que tu repartes de l'école à 20h ... Je n'exagère qu'à peine, quand j'habitais dans le 9eme arrondissement et que j'allais à Irigny (donc Tunnel de Fourvière...) si je partais avant 7h15 ça allait encore j'en avais pour 20 min de trajet mais si par malheur je prenais la route après7h30 ... je mettais 1 heure .... Et le soir .... 1 heure minimum quelle que soit l'heure sauf coup de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses.

Je vais plutôt me diriger vers des villages (ou ville) (Champagne en mont d'or) plus au sud. Loyer un peu plus chère, mais si il y a moins de circulation!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Oui je confirme ! imbuvable en voiture et je multiplirai plutôt le temps de trajet par 3 ou 4 ! tu aurais de gros bouchons à l'entrée de lyon, puis pour traverser lyon !

Pense à l'option train sinon ! bon compromis et moins de temps perdu car tu peux avancer sur ton travail dans le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, une seule solution pour tous les deux : partir de chez vous à 7h15 et arriver en avance à l'école le matin pour éviter de stresser ... et faire preuve de grande patience le soir ... quelle que soit l'heure hélas, le trafic à doublé voir triplé en 10 ans c'est une catastrophe sur Lyon et la traversée via autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...