Aller au contenu

correspondance CP


lapetitepoulerousse

Messages recommandés

moi ça m'intéresse! L'année passée , j ai fait une correspondance avec l'Afrique, alors pourquoi pas l'Espagne! J'ai une classe de 22 CP en Bretagne , dans une petite ville près de Rennes. Dis-moi si tu cherches toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapetitepoulerousse

    6

  • Cornebidouille

    4

  • eliane

    3

  • Eva38

    2

Bonjour,

Lapetitepoulerousse ayant changé de niveau notre correspondance ne peut pas avoir lieu, je suis donc à nouveau à la recherche de correspondants pour ma classe de CP.

A bientôt

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eliane,

J'ai une classe de 22 CP à Givors au sud de Lyon. Je recherche une classe de CP pour correspondre. Es-tu toujours seule ?

A +

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis toujours seule. Mais je ne peux pas te contacter par mp car tu n'as pas assez de messages pour utiliser la messagerie.

Si tu es connecté demain soir, je te mettre mon adresse ici pour pouvoir l'enlever rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma collègue de CP recherche des correspondants. 24 CP dans le sud de la France, bord de mer.

Merci de laisser vos messages et je transférerai car elle n'est pas inscrite sur le forum.

J'espère trouver pour elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue de CP recherche des correspondants. 24 CP dans le sud de la France, bord de mer.

Merci de laisser vos messages et je transférerai car elle n'est pas inscrite sur le forum.

J'espère trouver pour elle!

Bonjour je suis en région parisienne avec 21 CP et je serai partante pour une correspondance.

Si cela interesse ta collègue contacte moi par MP que je vois avec elle par mail :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

je suis dans une classe de 25 CP (sud de la France), j'aimerais faire un échange avec une autre classe...

je m'y prends peut-être un peu tard mais si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.... (si possible une région éloignée de la nôtre)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de 15 CP en Espagne, dans une petite ville de Catalogne, dans une école française. Si ça intéresse quelqu'un...

Bonjour,

J'ai une classe de grande section / CP en Normandie et cela m'intéresserait de correspondre avec ta classe à la rentrée si tu cherches toujours quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de 15 CP en Espagne, dans une petite ville de Catalogne, dans une école française. Si ça intéresse quelqu'un...

Bonjour,

J'ai une classe de grande section / CP en Normandie et cela m'intéresserait de correspondre avec ta classe à la rentrée si tu cherches toujours quelqu'un.

Je cherche aussi des correspondants, j'aurais une classe de 25 cp /ce1 (mais les ce1 ont un niveau de cp) je suis au sud de la France (Dans l'Aude) dans une école rurale, je n'aurais certainement pas (encore et toujours malgré les promesses de la mairie :( ) de connexion internet dans la classe.....Si cela t'intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il n'y a personne qui voudrait correspondre avec ma classe ? même si je n'ai pas de liaison internet :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui voudrait correspondre avec ma classe ? même si je n'ai pas de liaison internet :mellow:

Moi, je veux bien. J'ai une classe de 24 cp (plusieurs sont déjà de bons lecteurs). Je suis dans le Nord.

Nous habitons en ville (environ 13 000 habitants).

Dis-moi si cela t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...