Aller au contenu

Recherche cours du CNED


emyjouss

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me décider à me lancer dans "la grande aventure CAPFIPEMF" à la rentrée prochaine, et en attendant la rentrée, le dépot de sujet etc, je souhaiterais me remettre un peu le nez dans la théorie et en savoir un maximum pour prendre de l'avance... Je cherche donc des cours du CNED des années précédentes, car cette formation n'existe plus depuis quelques années...

S'il y a des gens qui cherchent à s'en débarasser, je suis preneuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne savais pas que le CNED proposais cette formation mais je peux te conseiller Anthologie des textes clés en pédagogie : des idées pour enseigner de Danielle Alexandre. Je l'ai trouvé assez bien conçu, tout à fait ce qu'il faut pour "remettre le nez dans la théorie",

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je réponds à ce message tardivement, je ne m'étais pas connectée depuis longtemps au site , j'ai un ouvrage

"Préparer le CAFIPEMF" du CNED c'est un livre et une K7 vidéo (2004) . Si cela vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je réponds à ce message tardivement, je ne m'étais pas connectée depuis longtemps au site , j'ai un ouvrage

"Préparer le CAFIPEMF" du CNED c'est un livre et une K7 vidéo (2004) . Si cela vous intéresse...

Bonjour,

Si cela ne l'intéresse pas, je suis preneuse aussi. Sinon je fais aussi des recherches pour passer le Cafipemf dans un an! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...