Aller au contenu

LC examen réservé Grenoble 2013


sv28

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Inscrite sur la LC de l'examen réservé professeur des écoles privé, je souhaiterai pouvoir me mettre en lien avec d'autres personnes dans ma situation : ayant l'honneur et la chance d'être reçu sur LC !!!! :idontno:

Si nous pouvions échanger nos infos "introuvables" ça pourrait être sympa et rassurant, histoire d'attendre cet éventuel coup de téléphone ensemble !!!!

Pour ma part, aucune info, que ce soit des syndicats, du rectorat ou autre !!!! Comme c'est une première....c'est le flou total !!!!

Merci à tous ceux qui répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis également sur LC, mais dans l'académie de Rennes. As-tu réussi à obtenir des informations dans la journée ? Je compte appeler le rectorat demain pour en savoir plus parce que pour le moment c'est le flou total pour moi aussi ! Je ne sais pas si cette liste sert simplement à combler les désistements éventuels des admis ou si on peut être amené à être appelé pour faire des remplacements comme c'était le cas auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un syndicat : "si cette liste existe c'est qu'elle doit servir". Quelle info importante !!!

Voilà où j'en suis à l'heure actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur la liste complémentaire de Rennes. J'ai envoyé un mail à la DEXACO, si je n'ai pas de nouvelles dans la journée ou d'ici demain, je pense appeler le rectorat ou l'inspection.

NaïsLS, tiens-moi au courant si tu as des nouvelles.

Modifié par tleho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat de Rennes, ils m'ont dit de ne pas trop espérer qu'il y a peu de chance qu'on soit appelé sur cette liste, que c'est au cas où il y ait des désistements mais même le premier sur la liste est pas du tout certain d'être appelé ... C'est rageant d'être si près du but. Bon courage en tout cas, en espérant que ça se passe pas de la même manière à Grenoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de moi dont vous parlez ?!!!! LOL, je suis première sur liste complémentaire pour Rennes et effectivement, même à moi on m'a dit de ne pas trop espérer .... mais à quoi ça sert cette liste dans ces cas la !! Autant ne pas en faire.

J'ai eu une info par ma prof qui a contacté un syndicat qui a lui même contacté la dexaco --> Réponse : la liste complémentaire sera supprimée au 4 juillet (jour des résultats des écrits)

HEUREUX HEIN ????

Pffff je suis dégoutée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lamentable leur fonctionnement !!!

De mon côté j'envisage d'envoyer dans la semaine, un courrier au recteur qui semble le seul à demander des ouvertures de postes pour son académie.

Pour info les LC sont valables soit jusqu'à l'ouverture du prochain concours soit pendant 2 ans....peut-être une piste à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la liste complémentaire de Rennes et le service des examens et concours du rectorat m'a dit que la liste sera ouverte jusqu'en novembre donc ça nous laisse un peu plus d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis également sur liste complémentaire sur Montpellier . j'ai eu les résultats vendredi soir. j'essaie d'en savoir plus lundi et je vous tiens au courant.

mais je n'y crois pas. c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...