Aller au contenu

PES 2013/2014


Nicolasbreizh

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis votre discussion depuis hier, et ça y est, j'ai le droit d'écrire !

Bravo à tous pour commencer !

Je suis admise et espère le 29 ; aucune nouvelle pour le moment. Je suis contente de voir que ça a bougé dans le 56 et le 35 : peut-être demain pour moi...

Modifié par zigsoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe...Je n'ai rien reçu et j'espère le 35...Du coup, ça m'inquiète un peu...

Comment se fait la répartition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à tous! Je suis aussi admise dans le privé et j'ai reçu un mail hier disant que le rectorat allait tenir sa commission d'affectation des postes le 25 juin et que nous aurions ensuite nos affectations par courrier. J'espérais que ça serait un peu plus rapide compte tenu de la session 2014 extraordinaire dans 10 jours...

Le côté positif, c'est que ça fait maintenant des journées d'insouciance et de vacances (pour ceux qui en ont...)

Je suis inquiète! Je suis admise aussi dans le privé mais je n'ai pas reçu de mail!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses...Je viens de recevoir le mail de l'IA 35 pour une affectation dans le 35.

A ce mail, est joint un courrier nous informant de la réunion du mercredi 19 Juin ainsi qu'un document à compléter accusant réception de ce courrier et confirmant notre présence à cette réunion.

Il est aussi écrit qu'un dossier nous sera adressé rapidement par courriel que nous devrons remplir pour cette réunion et accompagner des pièces jointes demandées.

Bon courage pour l'attente...après tout, le plus difficile est derrière nous ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à tous! Je suis aussi admise dans le privé et j'ai reçu un mail hier disant que le rectorat allait tenir sa commission d'affectation des postes le 25 juin et que nous aurions ensuite nos affectations par courrier. J'espérais que ça serait un peu plus rapide compte tenu de la session 2014 extraordinaire dans 10 jours...

Le côté positif, c'est que ça fait maintenant des journées d'insouciance et de vacances (pour ceux qui en ont...)

Je suis inquiète! Je suis admise aussi dans le privé mais je n'ai pas reçu de mail!

Moi non plus pas de mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur ce forum, je viens d'être admise au CRPE :) (Public, 3è concours) Je m'inquiétais beaucoup pour mon affectation et je viens de recevoir un mail aussi m'annonçant que je suis nommée en Ille et Vilaine, mon premier choix. :yahoo: Trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Félicitations à tous! Une personne de l'IA29 m'a appelé en fin d'après-midi pour me dire que mon 1er choix était accepté, donc le Finistère. Une réunion est prévu le lundi 17 juin pour les affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur ce forum, je viens d'être admise au CRPE :) (Public, 3è concours) Je m'inquiétais beaucoup pour mon affectation et je viens de recevoir un mail aussi m'annonçant que je suis nommée en Ille et Vilaine, mon premier choix. :yahoo: Trop contente!!!

Chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à tous! Je suis aussi admise dans le privé et j'ai reçu un mail hier disant que le rectorat allait tenir sa commission d'affectation des postes le 25 juin et que nous aurions ensuite nos affectations par courrier. J'espérais que ça serait un peu plus rapide compte tenu de la session 2014 extraordinaire dans 10 jours...

Le côté positif, c'est que ça fait maintenant des journées d'insouciance et de vacances (pour ceux qui en ont...)

Je suis inquiète! Je suis admise aussi dans le privé mais je n'ai pas reçu de mail!
Moi non plus pas de mail...

Je pense que c'est la DDEC 35 qui m'a contactée, donc vous aurez sûrement des nouvelles pour votre département bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi même reçu le mail avec le questionnaire à remplir pour le 35.

Sur le planning du mercredi 19 juin, l'après midi il est indiqué organisation et modalités d'affectation, vous croyez que c'est à ce moment là qu'ils nous donneront la liste des postes disponibles et qu'on passera tour à tour pour choisir ou vont-ils nous donner cette liste avant (genre dans le dossier qu'on doit recevoir) de façon à pouvoir se renseigner sur les écoles, où elles se trouvent etc...

est ce qu'on aura une liste des postes avec les écoles et le niveau ou juste la circonscription?

ça fait beaucoup de questions c'est vrai, si quelqu'un en sait davantage merci d'avance,

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'y tenant plus, j'ai contacté l'IA 29 : je ne suis pas sur la liste malheureusement, et je ne connais pas encore mon département d'affectation...

Mon choix n°2 : le 22, mais avec un mari non-mobile et 3 enfants, je ne pense pas que ça va être possible.

Donc, comme je pense que je suis dans le 22 (j'espère être fixée cet après-midi) : si vous ou quelqu'un de votre connaissance souhaite le 22 alors qu'i est affecté dans le 29, qu'il fasse signe ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous !

Etant moi aussi sur mon petit nuage depuis quelques jours, je vous rejoins ici :)

J'ai reçu aussi un mail de l'IA me notifiant que j'étais nommée dans le 35 et indiquant la réunion d'information dans deux semaines. Mais je ne sais pas comment se passe la suite...

Et j'avoue ne pas savoir quel niveau (maternelle ou élémentaire) demander, ni quelle circonscription (célibataire sans enfants)...

Et vous, vous envisagez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...