Aller au contenu

cherche dessins modèles bâtonnets de glace


karine148

Messages recommandés

J'ai des bâtonnets de glace et voudrais mettre en place un atelier de reproduction de dessins. Si vous savez où je peux trouver des modèles...

Merci !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas mettre les lien en ligne mais tu peux peut être aller voir sur le site de labmaternelle des loupiots, il y a des modèles de kaplas qui peuvent peut être convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas mettre les lien en ligne mais tu peux peut être aller voir sur le site de labmaternelle des loupiots, il y a des modèles de kaplas qui peuvent peut être convenir.

Merci, mais il me faut des modèles sur lesquels on peut superposer les bâtons de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Up !

Auriez vous par hasard trouvé d'autres sites proposant d'autres modèles ?

D'avance Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai construit ce doc pour mes élèves l'année dernière. format A5.

il y a le dossier avec les bâtonnets de couleur (tu peux les trouver tout faits en magasin créatif ou tu les teintes à l'encre à dessiner comme moi). et le dossier avec les bâtonnets naturels mais avec l'objectif de reproduire un modèle en plus grand. mais tu peux sans doute imprimer le dossier en A4 et les dimensions seront bonnes pour poser les bâtonnets directement dessus.

j'espère que ça pourra t'aider.

batons de couleur.pdf

batons naturels.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

j'ai construit ce doc pour mes élèves l'année dernière. format A5.

il y a le dossier avec les bâtonnets de couleur (tu peux les trouver tout faits en magasin créatif ou tu les teintes à l'encre à dessiner comme moi). et le dossier avec les bâtonnets naturels mais avec l'objectif de reproduire un modèle en plus grand. mais tu peux sans doute imprimer le dossier en A4 et les dimensions seront bonnes pour poser les bâtonnets directement dessus.

j'espère que ça pourra t'aider.

Merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...