Aller au contenu

CAFIPEMF 2013/2014 Site Vitrolles


cornsyl

Messages recommandés

Bonjour à toutes

Ouverture de ce "coin discussion" pour ne pas rester seule dans son coin, se conseiller, s'encourager, s'entraider ou tout simplement parler.

Pour celles qui le souhaiteront, je propose d'indiquer sur ce "post de départ" votre pseudo, votre niveau de classe et votre thème.

A bientôt

cornsyl

cornsyl CE2 / CM1 sujet : l'orthographe au cycle 3

Anne13580 GS sujet : les jeux mathématiques et l'acquisition du nombre en GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sylvie d'avoir fait ce site

et bonne semaine à tous

merci , bonne journée à toutes

Bonjour

Voulez-vous que j'inscrive dans la présentation votre niveau de classe et le thème de votre mémoire afin que l'on puisse se rapprocher aussi par niveau de classe ou sujet de mémoire?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde moi c Laure je ne passe pas le cafipemf cette année j'ai une classe de grande section et je pensais travailler sur les mathématiques et si ça interesse des personnes qui passent le cafipemf première partie ds pas longtemps avec des gs je peux servir de test pour votre séance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde moi c Laure je ne passe pas le cafipemf cette année j'ai une classe de grande section et je pensais travailler sur les mathématiques et si ça interesse des personnes qui passent le cafipemf première partie ds pas longtemps avec des gs je peux servir de test pour votre séance

Bonjour Laure

C'est très sympa ce que tu proposes. Perso je ne suis pas intéressée car je suis en cycle 3 mais je trouve que c'est une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis enfin inscrite. Mon sujet : les jeux mathématiques et l'acquisition du nombre en GS.

à mercredi

Anne

Modifié par Anne13580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...