Aller au contenu

Jeu des déménageurs


Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une 'tite question sur le jeu des déménageurs : ils partent tous ensemble poser leur objets dans la caisse , puis reviennent en chercher un autre ou tour à tour , au coup de sifflet de la maitresse, en se tapant dans la main, ou quand l'autre a déposé l'objet dans la caisse? Je veux les faire jouer demi groupe par demi groupe, mais ça me parait difficile d'envoyer 14 élèves sur le même parcours en même temps... à part si on espère en ''perdre'' quelques uns en route bien sûr... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais les faire passer entre 2 plots. Mais je peux aussi enlever les plots et mettre plusieurs caisses, bonne idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou rajouter des plots entre chaque paire de caisses. En fait, créer plusieurs fois le même parcours. Tu peux alors faire des relais, des courses entre eux...

Chez les plus grands (cycle 3), on transforme une équipe en meubles et l'autre en déménageurs, interdiction de faire tomber un meuble sous peine de disqualification, et on les chronomètre. Super jeu de coopération !

J'adore le jeu des déménageurs, quel que soit l'âge, c'est du bonheur de les voir jouer à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...