Aller au contenu

Le cahier de vie en maternelle


Sébastien06

Messages recommandés

Bonjour.

Actuellement étudiant en Master 2 EEF à l'ESPE de Nice, je souhaite réaliser mon Mémoire sur "le cahier de vie en maternelle".

Pour cela, j'aimerais avoir de l'aide ainsi que des conseils.

En effet, réalisant prochainement un stage massé de deux semaine dans une école maternelle et plus exactement dans une classe de Grande Section, je souhaite mettre en place un questionnaire qui me servira pour faire l'Etat des lieux de la classe mais également de toutes les classes de l'école (7 classes dont un double niveau PS/GS). Je recherche donc un ou plusieurs témoignages de personne ayant fait ce type d'exercice ou tout simplement pouvant m'apporter des idées.

J'aimerais également avoir de l'aide concernant la partie théorique du Mémoire (liens) ainsi que de nombreuses idées sur ce sujet ...

Par avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir répondu aussi vite et je vais me mettre au travail en suivant tes conseils.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je souhaite mettre en place un questionnaire que j'adapterai et que j'administrerai auprès des différents utilisateurs du cahier de vie en maternelle (élèves, parents, grandes sœurs, grands frères, enseignants).

Pour cela, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis en place ou utilisé ce type d'outil.

Par avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...