Aller au contenu

Cadeau fêtes de mères...Comment faire sans décopatch ???


--anonyme--

Messages recommandés

Dans l'école où je remplace actuellement la collègue a acheté en début d'année des vide-poches decopatch en forme de coeur.

A peu près ca mais en forme de coeur : vide-poche-etoile-R0-20808-1.jpgsauf que je n'ai AUCUNE feuille de décopatch dans la classe ni dans l'école.
Du coup comment décorer ce support de façon jolie et à moindre coût ?

Merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recup: le papier de soie des boites à chaussures, colis, cadeaux ect..... j'en ai tout un stock à l'école, de plein de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le vernis colle....tu peux faire une sous couche blanche, et coller dessus de jolies serviettes en papier (tu prends le 1er voile, celui qui a les motifs imprimés dessus....et hop, le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'ai aucune serviettes non plus à l'école et pas envie de payer moi un truc pour les élèves.

Faudrait voir si je peux négocier d'en acheter quelques unes avec le budget classe mais bon ca va etre chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être demander aux parents des serviettes? Ou aux collègues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les serviettes tu peux peut être demander aux élèves d'en ramener quelques unes chacun.

Sinon tu peux aussi demander des chutes de papier cadeau c'est plus épais mais ça peut faire joli.

Pour les serviette il ne t'en faut pas forcément beaucoup, tu leur fait peindre d'une couleur qu'ils choisissent puis il s choisissen un motifs (2 s'ils sont petits), et le colle avec le verni colle. donc souvent il y a 4 gros motifs par serviette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...