Aller au contenu

Admise CRPE 2013-2. Quelle suite ?


EmiLaga

Messages recommandés

Je suis admise en Aquitaine également. Pourriez-vous me dire pour ceux qui ont reçu le mail d'affectation en Gironde quelle est votre position dans le classement des admis? (et si c'était votre 1e voeu) Histoire de savoir si je dois espérer avoir mon 2e voeu ou partir dans le Lot-et-Garonne :/

Modifié par Mlotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • EmiLaga

    8

  • Emily2

    4

  • Mlotte

    3

  • MarilCha

    3

Bonjour,

Pour ma part je suis dans les 50e et c'était mon 1er voeux.

MarilCha, j'ai reçu le courrier aujourd'hui !

Au fait, il est dit que l'on doit retourner à la fois la notice individuelle de prise en charge et la fiche de voeux pour le 9 mai. Mais avez-vous la fiche individuelle de prise en charge ? Je n'ai que la fiche de voeux avec la carte des secteurs géographiques.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi ça y est! Je viens de recevoir le courrier.

Et comme toi Magdaa, je n'ai pas de notice individuelle de prise en charge... cela correspond peut-être au courrier que doit nous envoyer le service DRH 2 concernant le dossier administratif.

Pour répondre à Mlotte, la Gironde était mon 1er voeu et je suis également dans les 50 et quelques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu non plus la notice individuelle mais j'ai envoyé la feuille de voeux quand même... Pour moi, c'était mon troisième voeu et j'étais 187e. On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Et félicitations ! :)

Par curiosité EmiLaga, quels étaient tes deux premiers vœux ?

Bonne chance pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu non plus la notice individuelle mais j'ai envoyé la feuille de voeux quand même... Pour moi, c'était mon troisième voeu et j'étais 187e. On verra :)

Je suis dans les 130 et la Gironde est mon 3e voeu. Je ne sais pas quoi penser et je stresse d'être dans l'attente... Mes deux permiers voeux sont les PA et les Landes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, la liste des postes réservés pour les PES 2013-2 :

- des Pyrénées-Atlantiques est disponible sur le site de la DSDEN 64

http://www.ac-bordeaux.fr/ia64/fileadmin/fichiers/personnel/mouvement/pdf/mvt2014/circulaire_mvt_2014.pdf

- des Landes est disponible sur le site de la DSDEN 40

http://www.ac-bordeaux.fr/ia40/fileadmin/NotesCirculaires/SPE/postes_vacants_reserves_STG_2014x.pdf

...

Mlotte, tu peux commencer à te projeter .... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EmiLaga,

Es-tu affectée en Gironde ?

Vu les postes annoncés et ton classement (187), tu devrais avoir la possibilité d'être dans le département de ton 1er ou 2ème choix :

33 => 173 postes

40 => 16 postes

64 => 21 postes

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! J'ai reçu le mail d'affectation ! Je suis dans les Landes :) Je suis contente même si les PA ça aurait été magique. Les postes proposés dans les Landes pour les PES sont plutôt pas mal (bon vers Mimizan ça commence à faire...). Ceux des PA ont aussi reçu leur mail d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...