Aller au contenu

petite surprise/cadeau pour mes élèves en fin d'année


Messages recommandés

Je ne suis pas sure de poster au bon endroit..

J'ai eu cette année une très chouette classe, des gamins très intéressés par tout ce que j'ai proposé et quasi aucun souci de discipline (je ne me souviens m'être fâchée cette année... Bon c'est peut-être mon côté "je ne veux pas quitter mes élèves pour en avoir des neufs" qui m'arrive chaque fin d'année qui parle...)

En plus de cela, je sais qu'ils sont en train de me préparer une surprise avec la complicité de mon avs (très discrètement vous imaginez 25 élèves qui "cachent" quelque chose...)

J'aimerais aussi les remercier en leur faisant une surprise ou en leur offrant un petit cadeau..

Vous est-il arrivé de faire cela?

Auriez-vous une idée de surprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi faire une surprise à mes élèves car j'ai eu une classe de CM1 EXCEPTIONNELLE !

Je pensais leur organiser une "boom" surprise.

Car sinon en "cadeau" je n'ai pas trop d'idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sortie surprise dans un parc le dernier jour ? emporter des photocop de la photo de classe, de la peinture, des feutres, et chacun peint sa photo et la fait dédicacer par les copains ? ou leur faire fabriquer en classe une sorte de mini livre d'or à faire remplir entre eux et tu mets un chacun un mot dedans disant quelles raisons ont fait que tu les as vraiment appréciés individuellement cette année

et peut être un mot dans le cahier de liaison le dernier jour pour dire aux parents que cette classe a vraiment été sympa et que tu remercies les enfants pour leur comportement pendant l'année; on ne pense pas à le dire quand ça se passe bien ;)

après si tu as un budget cadeau ça peut être un petit livre chacun :idontno:

voilà des idées en vrac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai offert un livre à chaque élève. C'étaient des livres à 2 ou 3 euros et je n'avais que 18 élèves donc facilement faisable.

Cette année, avec l'argent qui reste sur la coop de classe j'ai acheté des perles de rocaille et du nylon pour faire des ateliers "animaux en perles" la dernière semaine et je vais acheter ce qu'il faut pour un goûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé et cette année encore plus !

J'ai déjà fait :

- leur faire réaliser un bijou en pâte à sel, pâte fimo ...

- goûter surprise

- le livre d'or

...

Cette année, je pense qu'on va réaliser cette année un cadre photo et je vais imprimer une photo de la classe de découverte! Et on va aussi faire des cookies pour un goûter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenant d'une classe découverte géniale , moi aussi je veux marquer la fin d'année avec cette classe. Ce sera un livre d'or avec la photo de groupe prise en classe de découverte et un livre que je vais acheter chez lire c'est partir (0.8€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre organiser un gouter, faire une photo, j'ai vu aussi sur un site ( je pense charivari) un livret que les élèves peuvent compléter pour garder une trace de l'année. Chacun écrit un petit mot à ses camarades.

Cela peut etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...