Aller au contenu

PES saone et loire


dusty2

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dusty2

    17

  • laetitia0103

    10

  • karine71

    7

  • catline

    1

Bonjour à toutes.

Ici beaucoup de boulot... J'ai l'impression de vivre à l'école. Mais c'est passionnant.

Mon CPC est venu cette semaine. Premier retour positif. Pourvu que ça dure.

Sinon, je ne connais toujours pas mon EMF.

Toujours pas mon mail professionnel, donc web mail ne fonctionne pas.

Et vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour ton cpc.... je suis en train de me demander si nous les plein temps on va en avoir des pemf!!!

a la réunion ils se sont concentrés sur les mi temps!!

en tout ça s j ai hâte de le voir mon cpc... car avec les progressions de ma remplaçante je patauge et j aimerais vraiment avoir son avis...

du style technique opératoire de l addition jusque octobre....en cm2!!

sinon j ai reussi a trouver un rythme a l école mais j avais déjà toutes mes séquences de prêtes donc pas grand chose a faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore toujours autant ce que je fais.

Par contre je suis complétement naze. les semaines passent sans que je ne les vois passées.
j'ai l impression de perdre mon temps sur la route.... Sans compter les risques que ca engendre ..Ce soir encore une jeunette m'a grillé la priorité...Résultat : un cou en vrac!!
Pour les préparations , ça va. je m’étais avancées durant les vacances, ce qui fait que je n'ai que quelques réajustement a faire en fonction de ce que les élèves savent faire ou plutôt ne savent pas faire, car le niveau est assez faible..

Pas de nouvelles des cpc..... par contre ma boite mail ne fonctionne pas alors c'est peut etre normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton numen et la 1er de lettre de ton prenom suivi de ton nom sur webmail de l academie de dijon.

tu cherches ca sur google...

des nouvelles de vos cpc...ici toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de formation prévue de mon côté mais visite conjointe des deux CPC qui me suivent le jour de la rentrée, le 3 novembre. Elles sont déjà venues me rendre visite, l'une lors d'une séance (suivie d'une discussion mais sans rapport de visite) et l'autre pour une prise de contact en dehors des heures de classe. Il y aura deux visites conjointes et une visite de la part de chacune d'elle. Pareil pour vous ?

toujours autant de travail mais bon, je m'en sors même si je travaille la plupart du temps à flux tendu en préparant la veille pour le lendemain !! les vacances vont arriver à point nommé pour (re)mettre au propre toutes mes prép et mon cahier journal, car pour le moment ce n'est guère présentable ;) ! et puis je vais enfin essayer de prendre un peu d'avance pour la période 2... perspective de vacances peu réjouissante mais bon, il faut bien en passer par là !

et vous, comment ça se passe ? vous arrivez à tout gérer ou je suis la seule à être débordée ??!! pas trop difficiles les trajets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela compliquée une visite le jour de la pre rentre. surtout quand tu es loin de ton ecole...elle t'a dit quoi a ta premiere visite?

ici je suis contente c'est celui qui nus a fait la formation qui accompagne la cpc donc il met à l aise je trouve..

ici j'ai eu la possibilite de faire mes preps en aout donc qqs remises à niveau a faire mais rien de grave.

je pense carrement m'avancer aussi pour la periode deux mais pas facile en fait..... on part une semaine et le reste du temps j'ai mes neveux... mais bon pas le chois!!!

les trajets y en a ras le bol mais comme tu dis faut en passer par là... je suis naze mais les vacances arrivent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou.

Alors, de mon côté, il est prévu 4 jours de formation pour l'année entiere de PES. La première journée doit être debut décembre.

Sinon, 4 visites prévues cette année pour la titularisation. La première visite aura lieu la semaine de la rentrée, avec un CPC et une PEMF.

Bien fatiguée de la période 1 , surtout avec toute cette route à faire.

Les vacances font vraiment du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...