Aller au contenu

Qui veut des oeufs de bombyx eri?


bleu.fluo

Messages recommandés

Je n'ai pas d'oeuf, il me reste quelques chenilles (une petite dizaine), j'ai déjà donné le reste, si tu peux passer à Marseille (centre ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais recevoir des bombyx eri cette semaine et suis sur paris proche de la Gare Montparnasse . Quelqu un pourrait il me dire ou trouver du troëne dans ce secteur car là je sèche.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je suis à la recherche de chenilles de bombyx eri.
Si vous en avez, j'avoue que ça me dépannerait bien!

un grand MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet encore des chenilles,

elles sont devenues adultes et ne vont pas tarder à faire les cocons.

Je veux bien en donner

mais seulement si vous pouvez vous déplacer pour venir les chercher sur Marseille, à l'école ou à mon domicile.

J'espère que cela pourra être utile à certain(e)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette aide, mais j'habite malheureusement beaucoup trop loin..... (seine et marne)

Je viendrai sur Toulon pendant les vacances de pâques, c'est bien dommage que je ne puisse pas venir avant....

En tout cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour



Bientôt, d'ici une semaine, j'aurai à nouveau des oeufs de bombyx eri.


Je les donne gratuitement (hors frais de port) mais sans garantie d'éclosion. Toutes les personnes intéressées peuvent me contacter.



Deux façons de procéder: acheter un colissimo suivi en ligne et m'envoyer le pdf ou m'envoyer une enveloppe timbrée.



Attention il faudra agir rapidement: l'éclosion aura lieu dans les dix jours qui suivent la ponte. Le cycle de ce papillon est court, environ 70 jours.


Les chenilles mangent du troène mais peut manger également du lilas ou du laurier (celui des haies vert tendre).



C'est un élevage très simple à mettre en place.



Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée Fabian, j'ai vu la réponse trop tard et je n'étais plus sur Marseille...

Par contre, bleu.fluo je suis intéressée par ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas encore d'oeufs, ne m'envoyez encore rien, laissez-moi juste un message perso. Quand j'aurai les premiers oeufs je préviendrai les personnes intéressées.

Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait encore un élevage en cours, qui aurait survécu aux vacances... je suis à la recherche d'oeufs pour ma classe de maternelle à la rentrée ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais également intéressée par des oeufs pour un élevage de Bombyx à la rentrée. Je suis sur Marseille. Merci :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais également intéressée par des oeufs pour un élevage de Bombyx à la rentrée. Je suis sur Marseille. Merci :yahoo:

Tout comme Vitale, je cherche des oeufs pour un élevage à la rentrée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes en aout 2015 mais je tente tout de même car je souhaite démarrer un élevage à la rentrée, vous reste-t-il des oeufs ou autre ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...