Aller au contenu

Questionnaire Classe à double niveau


tifou26

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études en Sciences de l'Education je suis amenée à faire une étude sur les classes à double niveau en école élémentaire seulement. Pour cela j'ai besoin de l'avis de professeurs des écoles du CP au CM2 ayant des classes à double niveau pour cette année scolaire.
J'ai envoyé mon questionnaire à des écoles près de chez moi, mais il me faudrait plus de réponses pour avoir une enquête valide.
C'est pour cela que je me tourne vers vous, le questionnaire se remplie en moins de cinq minutes sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1hvdG81Y1ItZyt6doCoi_AboKSfp_8tfk017MeA0wBjQ/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link
Je vous remercie par avance. Cette étude est essentielle pour la validation de ma licence.
Bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait!

Je ne veux pas du tout être méchante ou désagréable mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'info à retirer de ce questionnaire, sur vaste sujet qu'est le double niveau. Et puis ce n'est pas facile d'y répondre quand on a jamais eu de simple niveau.

Je dis ça mais je ne sais pas quel est l'objectif de cette étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait mais peu de question pour gérer un double niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre participation, cela m'est d'une grande aide.

Pour répondre à plume29, en effet ce questionnaire n'est pas très consistant mais j'ai pour consigne d'avoir que 5 questions répondant chacune à des critères précis afin d'avoir des variables bien précises elles aussi. J'ai pu en rajouter deux de plus. Je suis entièrement d'accord par rapport à la consistance, mais bon je ne suis qu'en licence et non master, du coup notre dossier est beaucoup plus léger sachant que ce questionnaire s'accompagne tout de même d'une enquête qualitative (entretien).

Pour répondre à cath056, je n'ai pu cibler malheureusement dans mon questionnaire que les classes à double niveau en élémentaire.

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...