Aller au contenu

un questionnaire de plus pour une M1 plus qu'en retard..? :'(


elenanana

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation : Elena, étudiante en M1 sciences de l'éducation à distance via l'Université de R., à côté je suis à temps partiel et de temps en temps remplacante dans un C.hospitalier en tant que gestionnaire de paie et parfois remplaçante prof de français... ( faut bien vivre hein? Pfffiou....). Aussi maman de 2 enfants, le tout dans le but de devenir professeur des écoles ( je prépare donc aussi le CRPE 2015).

Vous l'aurez compris, avec tout ça, je suis très en retard et compte beaucoup sur vous SVPPPP pour répondre à ce questionnaire (15 questions ouvertes, mais faciles! ;) ) pour mon DER que je dois clôturer avant le 5 mai... ( oui oui de cette année !! ;) )

Alors c'est avec un énorme merci par avance que je vous supplie de bien vouloir y répondre.

Cela s'adresse aux professeurs de l'école primaire, debutant ou pas...

Il ne m'en faut pas beaucoup car étant un ''pré- mémoire'', je dois étudier la faisabilité de ce dernier.

C'est aussi pourquoi je suis totalement ouverte aux suggestions positives comme négatives!

Merci, merci, merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est gentil!

Alors, par ''organisation pédagogique'', j'entends : la méthodologie que vous avez choisi d'adopter pour transmettre une connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à ton questionnaire.

Je me suis permise de corriger en rouge les erreurs de frappe ainsi que les erreurs d'orthographe.

Je te mets le document en pièce jointe. :)

Si tu ne comprends pas certaines de mes réponses, n'hésite pas à me demander des explications! ;)

questionnaire EDP.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour '' lapuce06 '',

Merci beaucoup pour tes réponses! C'est super.

Pas de souci et merci pour les erreurs. En effet, en les recopiant de manière très rapide au vu de mon timing assez court, je n'ai absolument pas fait attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci!

Pour le moment j'en ai 3. Merci à vous c'est super! :)

Encore quelques-uns ? :D

J'ai bien conscience que ces questions prennent un peu de temps... Mais si vous ne savez pas quoi répondre à certaines, passez-les! C'est un DER, soit un dossier '' exploratoire'' qui consiste donc à préparer mon memoire de M2. A savoir, donc, si mes questions sont pertinentes en fonction de ma recherche, si elles sont bien formulées.. Etc. Je prends évidemment en compte vos réponses mais ce sera plutôt dans l'optique de valider ou pas ce questionnaire et s'il amènera bien une/des réponse(s) à ma problématique.

En tout cas, un grand merci à tous ne serait-ce que pour le forum en lui-même, que je découvre actuellement et que je trouve enrichissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...