Aller au contenu

danse


Anne-Laure71

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer l'activité danse à l'école. Je suis tombée dessus à l'oral l'année dernière et je n'y suis pas arrivée. Je n'avais pas eu le temps de préparer d'une part et d'autre part, il s'agit de l'activité sportive que je ne parviens pas à cadrer : en quoi consiste l'activité ? comment se met-elle en place en classe ? pouvez vous me donner des exemples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer l'activité danse à l'école. Je suis tombée dessus à l'oral l'année dernière et je n'y suis pas arrivée. Je n'avais pas eu le temps de préparer d'une part et d'autre part, il s'agit de l'activité sportive que je ne parviens pas à cadrer : en quoi consiste l'activité ? comment se met-elle en place en classe ? pouvez vous me donner des exemples ?

J'ai trouvé le lien vers ce dossier je ne sais plus où sur le forum, je le trouve très complet pour chacun des cycles.

http://jean-pierre.rumin.pagesperso-orange.fr/manuelpdfdetail/danse.pdf

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne marche pas.

Moi j'ai du mal à trouver une situation de référence ou d'apprentissage en danse pour le cycle 2. Quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...