Aller au contenu

attestation


dodo-17

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis face à un problème :

Je dois emménager dans les Yvelines suite a l’obtention du concours. Et pour que mon dossier soit validé par les agences immobilières, il me faut une attestation venant de la part de l'employeur qui indique combien je vais toucher à la rentrée.

Sauf que j'ai contacté le bureau des stagiaires à maintes reprises et la semaine dernière elle m'avaient promis de m'envoyer le papier par mail et par courrier.

Mais elles sont parties en vacances et je n'ai pas mon papier.

Est-ce que quelqu'un est dans cette situation et comment se sortir de ce guêpier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis face à un problème :

Je dois emménager dans les Yvelines suite a l’obtention du concours. Et pour que mon dossier soit validé par les agences immobilières, il me faut une attestation venant de la part de l'employeur qui indique combien je vais toucher à la rentrée.

Sauf que j'ai contacté le bureau des stagiaires à maintes reprises et la semaine dernière elle m'avaient promis de m'envoyer le papier par mail et par courrier.

Mais elles sont parties en vacances et je n'ai pas mon papier.

Est-ce que quelqu'un est dans cette situation et comment se sortir de ce guêpier?

Bonjour,

Félicitations pour ton concours. Tu as contacté ta gestionnaire, c'est bien ça? Parce que tu es rattachée à un gestionnaire qui s'occupe de ton dossier, et de ton salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

oui je les ai contactées mais elles sont en vacances. Je viens d'appeler le rectorat en passant par l'accueil et ils vont essayer de trouver une solution. Mais pour le moment je suis coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

oui je les ai contactées mais elles sont en vacances. Je viens d'appeler le rectorat en passant par l'accueil et ils vont essayer de trouver une solution. Mais pour le moment je suis coincé.

Je ne sais pas si c'est une solution mais peut être que tu devrais te déplacer au rectorat (je comprends que ça soit loin et pénible ceci dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un document qui indique que tu as bien eu le concours, prends le et imprime aussi la grille des salaires (tu trouveras sur les sites des syndicats). L'an dernier, quand j'ai déménagé, on m'a aussi demandé une attestation pour mon salaire, j'ai juste envoyé un lien vers les grilles de salaires, ça a été suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je ne connais pas mon indice en tant que stagiaire je ne sais pas si c'est assez explicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu seras échelon 1 les trois premiers mois echelon 2 ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la secrétaire du bureau DP1 m'a rappelé et elle doit m'envoyer le document par mail et courrier.

Mais j'attends de voir, ce n'est que la 3e fois que l'on me le promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la secrétaire du bureau DP1 m'a rappelé et elle doit m'envoyer le document par mail et courrier.

Mais j'attends de voir, ce n'est que la 3e fois que l'on me le promet.

J'espère que tu la recevras vite!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt aller en agence pour un logement, je pensais juste apporter mon courrier donnant mon affectation et attestant que je serais pes a la rentrée.

C'est a qui qu'il faut demander l'attestation dont vous parlez??? Merci de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La plupart des agences immobilières. L'attestation d'affectation ne suffisait pas car il n'y avait pas de salaire marqué. Comme j"étais étudiant, il me fallait quelque chose pour prouver que j'allais percevoir des revenus.

Mais avec le papier les agences deviennent conciliantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...