Aller au contenu

avantages site pour méthode singapour?


pescalunette

Messages recommandés

Je m'apprêtais à commander chez mon libraire les "manuel, cahiers, guide"de math de cette méthode .Je suis allée sur leur site pour les références et j'ai vu qu'ils parlaient d'avantages pour les enseignants. Le pb, c'est qu'ils n'acceptent pas mon début de numen...J'ai envoyé un mail mais j'aurais aimé ne pas trop attendre pour commander à la librairie!

L'un ou l'une d'entre vous aurait commandé par le site? C'est vraiment intéressant leurs avantages (en ajoutant les fdp)?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut obtenir un spécimen de beaucoup de manuels à moins de la moitié du prix. On le voit sur le bon de commande.

J'utilise beaucoup cet éditeur, c'est une filiale du groupe Albin-Michel /Magnard/Vuibert. Essaie à nouveau. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais lors d'une commande précédente, n'ayant pas reçu de courriel de confirmation pour la commande, j'avais repassé la même qu'il avait fallu annuler !

J'ai vu aussi qu'ils ont un numéro de téléphone : 01 84 16 99 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut obtenir un spécimen de beaucoup de manuels à moins de la moitié du prix. On le voit sur le bon de commande.

J'utilise beaucoup cet éditeur, c'est une filiale du groupe Albin-Michel /Magnard/Vuibert. Essaie à nouveau. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais lors d'une commande précédente, n'ayant pas reçu de courriel de confirmation pour la commande, j'avais repassé la même qu'il avait fallu annuler !

J'ai vu aussi qu'ils ont un numéro de téléphone : 01 84 16 99 05

merci ;au final, j'ai commandé pour ce2 auprès de ma librairie.J'ai trouvé le guide à télécharger.

je suis en contact avec eux j'achèterai pour mes cm2 par leur biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Essayez de leur téléphoner au 01 84 16 99 05, c'est le numéro qui apparaît sur la page web.

Comme c'est une filiale du groupe Albin-Michel /Magnard/Vuibert, peut-être pouvez-vous les contacter par le biais de ces autres maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de leur téléphoner au 01 84 16 99 05, c'est le numéro qui apparaît sur la page web.

Comme c'est une filiale du groupe Albin-Michel /Magnard/Vuibert, peut-être pouvez-vous les contacter par le biais de ces autres maisons.

C'est bon, merci, il me renvoie le colis...Quelqu'un a du en bénéficier...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...